tarif dans vos blogs..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
je ne sais pas si je poste au bon endroit,mais je voulis faire profiter de ma "mauvaise frayeur" guerrie grace a franck mdr..
en fait j'avais posté mon tarif sur mon blog sans savoir que c'etait interdit et mon blog a été desactivé...
heureusement Superfrancky est arrivé a mon secours mdr...j'ai supprimé mon tarif pour pouvoir garder mon blog auquel je tiens beaucoup lol..
je voulais donc vous avertir pour eviter que vous ayez cette mauvaise blague..
bisous

Pièces jointes

• BrandonRouthasSuperman.jpg
    BrandonRouthasSuperman.jpg
    44 KB · Affichages: 6
Re : tarif dans vos blogs..

aaaah oui tant mieux tout s'arrange mais bon c certainement une denonciation, non???

Tu n'en sais pas plus????

non apparement il a été fermé et en motif c'est la vente,mon sky est passé pour un sky de vente lol..franck m'a expliqué que les modos n'ont pas beaucoup le temps de regarder alors ils ont dsupprimé directement quand ils ont vu mon tarif..
enfin c'est arrangé c'est le principal,je voulais vous avertir parce que j'ai eu bien peur quand meme lol et je ne pense pas que tout le monde sache que c'est interdit..mieux vaut prevenir que guerir lol

Plus de peur que de mal en définitive, c le principal,

du coup, j'ai vérifié le mien, j'avais des tarifs aussi que je viens de supprimer

ouf heureusement que je m'y suis prise a temps..et encore merci superfrancky lol..hihi je t'adooooooorrrrrreeee lol tu peux pas savoir combien de temps j'ai mis avant de trouver le nom(j'avais meme ouvert un post mdr) et surtout pour mettre les photos!!!
j'avais vraiment pas envie de tout recommencer!!
mais bon maintenant je suis au courant mdr je ne recommencerai pas lol

ah ben je vais bouger le mien aussi lol surtout ke je ne fais pas de pose pour le moment mdrrr

moi j'ai déjà vu un sky où il ne vends que des robes, il y a longtemps déjà et toujours là, il est passé entre les mailles du filet mdr

oui il y en a plein comme ca ou il n'y a que de la pub mdr j'ai vraiment pas eu de bol lol

Retour