sabled'or
novice
voilà les filles,je m'installe bientôt en auto entrepreuneur en tant que estheticienne. Mon concepte est de pouvoir me déplacer chez les clientes, dans un périmettre bien défini, ou de les recevoir chez moi ou j'ai rcéé un local special en bas, un peu coupé de la maison, avec une ambiance chaleureuse. Pour mes tarifs, j'ai fais le tour des autre estheticienne à domicil que je connais, et mes tarif sont dans la moyenne. Je voulais faire 10% de moins sur ces tarifs là quand la cliente se déplace chez moi. Par exemple pour un soin Facturé 40 euros si moi je me déplace, elle paiera 36 euros quand elle elle vient . vous en pensez quoi.
je vous met un exemple de mes tarif, et dites moi votre avis. Si trop cher, pas assez, ou abordable. Sachant que je vis dans un village d'a peut prés 5000 habitent avec un seul institut de beauté.
mes soin varient de 30 euros pour la nettoyage de peau, à 55 euros our le soin bio lifting. j'utiliserais la marque bernard cassiere que j'ai décuvert sur ce forum. SVP les filles dites moi ce que vous en pensez. je vous mettrai trés prochainement les photos de mon installation.
merci
je vous met un exemple de mes tarif, et dites moi votre avis. Si trop cher, pas assez, ou abordable. Sachant que je vis dans un village d'a peut prés 5000 habitent avec un seul institut de beauté.
mes soin varient de 30 euros pour la nettoyage de peau, à 55 euros our le soin bio lifting. j'utiliserais la marque bernard cassiere que j'ai décuvert sur ce forum. SVP les filles dites moi ce que vous en pensez. je vous mettrai trés prochainement les photos de mon installation.
merci