tarif... encore...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
bonjour les filles,

en comparant plusieurs tarifs de prestataires j'ai remarqué que le gainage était plus cher que la pose avec caps. Je voulais tout simplement savoir pouquoi le gainage est plus cher étant donné que l'on utilise moins de materiel ( tips en moins) ?:hmmm:

merci pour vos précisions les filles !!

Re : tarif... encore...

moi je nai jamais vu ca, généralement le gainage est a 5€ ou 10€ de moins qu une pose complete avec capsules ou chablons

ok ba c'est ce que je pensais... merci les filles pour vos réponses juste un truc une french permanente on est daccord que c'est un gainage avec la french en plus ?

bonjour les filles,

en comparant plusieurs tarifs de prestataires j'ai remarqué que le gainage était plus cher que la pose avec caps. Je voulais tout simplement savoir pouquoi le gainage est plus cher étant donné que l'on utilise moins de materiel ( tips en moins) ?:hmmm:

merci pour vos précisions les filles !!

je comprend pas non plus, normalement un gainage gel est moins cher qu'une pose complète...
Après chacun a ses propres tarifs.

ok ba c'est ce que je pensais... merci les filles pour vos réponses juste un truc une french permanente on est daccord que c'est un gainage avec la french en plus ?

Moi, je dirais non. Pour moi gainage c'est une chose et la french permanente c'est une autre chose. J'appele "la french permanente" quand je fait une pose complete sur les chablons (dans ce cas on peut pas enlever la french = les bout blanc) parce que la french n'est pas designée mais integrée dans la structure d'ongle.

Retour