tarif french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptibou44
  • Date de début Date de début

ptibou44

Nouveau Membre
alors voila je voudrais savoir quel sont à peu près le starif pour une french en institut qui dure environ 1 mois et comment s'apelle-t-elle??
merci c'est pour un anniversaire donc si vous connaissez un institut bien et pas cher sur le Mans (72) dite moi tout!! merci c'est pour ce weekend!!

Re : tarif french

coucou je suis un peu loin pour te repondre mais le coeur y été^^ bisous

alors prés de chez moi en institut faut compter 60euros la pose avec tips et certains font payer en plus la french et les decos alors tu sors avec une note de 80-100euros suivant les decos que tu veux... voila aussi pk j'ai acheté mon kit!! lol

les pose sur ongle naturel dure plus qu'une pose sur tips donc 1mois... et les prix sont a peu prés de 50-60euros pour tout (french +gel SANS decos), normalement...

coucou ! je suis du mans, je peux te conseiller une super coiffeuse dans le centre ville qui fait de superbes ongles en gel (avec capsules) pour 50 euros avec la french, j'avais d'ailleurs fait un post sur ma pose chez elle et les forumeuses m'ont dit que c'était super bien fait. Je ne sais pas si elle fait sans les capsules mais je pense que oui, à voir avec elle. Elle a fait sa formation en mai ou juin je crois et elle assure, moi j'ai gardé ma pose presque 4 semaines, sans aucun décollement. Elle fait une pose complète avec tips en 1h20.
si cela t'intéresse toujours, passe moi un message en MP je me ferai un plaisir de te répondre et de te donner ses coordonnées !
au fait, tu est dans quel coin, au mans ? ou dans le 44 ?
bises

Retour