tarif onglerie je ne sais pas a combien faire mes poses

yaelle1988

Nouveau Membre
bonjour, j'ai un souci c'est que depuis le mois de juillet lorsque j'ai eu mon diplome je fais mes poses en gel à 25 euros en faite je fais toute 25 euros les remplissages le gel sur pieds les poses compléte avec ou sans capsules la french, le gel couleur, le gel paillettes les déco aussi .
je voudrais maintenant que mes pose tiennent et qu'elles sont belles pratiquer des prix comme tout le monde mais il y a tellement de différence il y a des filles qui en les font à 30 et d'autres ou ca va jusqu'à 90 euros veuillez m'eclairer s'il vous plait car je suis PERDU !!!!!!

MERCI A TOUTES . BIZ

Re : tarif onglerie je ne sais pas a combien faire mes poses

bonjour, j'ai un souci c'est que depuis le mois de juillet lorsque j'ai eu mon diplome je fais mes poses en gel à 25 euros en faite je fais toute 25 euros les remplissages le gel sur pieds les poses compléte avec ou sans capsules la french, le gel couleur, le gel paillettes les déco aussi .
je voudrais maintenant que mes pose tiennent et qu'elles sont belles pratiquer des prix comme tout le monde mais il y a tellement de différence il y a des filles qui en les font à 30 et d'autres ou ca va jusqu'à 90 euros veuillez m'eclairer s'il vous plait car je suis PERDU !!!!!!

MERCI A TOUTES . BIZ

salut poulette

calcule en fonction de tes produit

Sa se trouve celle a 30 prenne du sina Comme celle a 90 prenne du beautynail ONE

moi j'utilise des produits rydnails pour ce qui est des gels cover et pour tout les autres gel c'est peggy sage pour ce qui est des capsules et tout le matériel c'est ongles 24mais comment puis je calculer en fonction de mes produits je divise tout c ca ? désolé mais c'est la première fois que je travaille pour moi et je ne sais vraiment pas commen,t faireje n'ai personne pour m'aider . en tout cas merci pour ta reponse

moi j'utilise des produits rydnails pour ce qui est des gels cover et pour tout les autres gel c'est peggy sage pour ce qui est des capsules et tout le matériel c'est ongles 24mais comment puis je calculer en fonction de mes produits je divise tout c ca ? désolé mais c'est la première fois que je travaille pour moi et je ne sais vraiment pas commen,t faireje n'ai personne pour m'aider . en tout cas merci pour ta reponse

Alors tu regarde combien sa fais si tu accumule tout les produit que tu utillise: gel, primer capsule... etc...

Et tu regarde environ combien tarive a fair de pose avec

Tu divise ton total par ton nombre de pose et tu obtien a peu pres ton tarifs

merci les filles c'est cool maintenant je saurais comment calculer en focntion de mes produits
et merci pour le lien
niz et merci beaucoup

Alors tu regarde combien sa fais si tu accumule tout les produit que tu utillise: gel, primer capsule... etc...

Et tu regarde environ combien tarive a fair de pose avec

Tu divise ton total par ton nombre de pose et tu obtien a peu pres ton tarifs

salut
moi j'ai tout beauty nails, sauf le blanc french, tu utilise aussi cette marque ? a combien te reviennent tes poses ?

je me suis pas encore posé la question vue que je m'exerce encore sur des copines de boulot et qu'elles me donnent toutes 15€ qu'elle que soit la pose
mais on m'a deja dit que je devrais pas prendre tout a BN vue les prix!!! mais moi j'adore la qualité de leur produits, les filles de la boutique sont top etc...et en plus pas de delais de livraison j'y vais et je ressort avec mes achats

salut non moi je n'utilise pas les produits beauty nails j'utilise peggy sage ongle 24 rydnails et je viens de découvrir http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/ et alors c'est le top la qualité et le prix est super moi j'ai calculer je peux faire mes poses à
35 euros et m'en sortir largement et en plus je veux pas trop monter mes prix .
voila bisous

Retour