Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien placée loulouChui pas sure d'avoir poste au bon endroit hellllp BijouNails RUN titejenny06 une de vous pourrait me dire si ma question est bien placee ?
pourquoi tu veux te faire lyncher, tu fais ce que tu veux
tu veux faire une pose salon en faite?
qd tu dis 3 couches rassures moi tu fais qd meme le bombé?
pr le tarif tout depend de ta region mais ici c'est un peu tous les prix mdr
je dirais une 40aine d'euros![]()
ben clairement ici les filles sont pas prêtes pour les belles poses qu'on voit sur le fofo ! et surtout pas à 50 euros :-/ elles comprennent pas pourquoi on leur met du mask, elles aiment pas les sourires, elles font rarement de la couleur donc du coup je me demande si je ferais pas mieux de m'adapter ? et de proposer ce qu'elles recherchent ?
adapte toi au marché mais conserve qd meme et en plus pose avec mask, chablon et cieben clairement ici les filles sont pas prêtes pour les belles poses qu'on voit sur le fofo ! et surtout pas à 50 euros :-/ elles comprennent pas pourquoi on leur met du mask, elles aiment pas les sourires, elles font rarement de la couleur donc du coup je me demande si je ferais pas mieux de m'adapter ? et de proposer ce qu'elles recherchent ?
funnygam a dit:Je pense que si les clientes découvraient un beau travail, mask, sourire elles verraient la différence et l'apprécierait. C'est aussi aux professionnelles d'éduquer les clientes en leur expliquant l'intéret du masque lors de la repousse par exemple, et le sourire qui affine vraiment la main.
Ca ne t'empeche pas de créer un tarif french rapide avec capsule blanche sans mask. Mais il faut toujours faire du beau travail ca paye je pense
kumikoyuna a dit:Ecoute moi pour poser en 1 heure sans masque j'utilise un gel french de construction et un gel épais rosé qui va permettre de camoufler en partie la plaque.
Je pose mon chablon, gel de base, je créer ma french sur le chablon puis je fais mon masque et ma construction en 1 avec mon gel rosé, je lime a peine et mon gel de finition et terminer !
Voila le résultat en 1 heure, c'est pas parfait mais ça vaut mieux que certaines bouses qu'on peut voir....