Tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : Tarif prothesiste ongulaire à domicile

je mets 1H30 d'accord le smic mais si tu as le droit de toucher quelque chose moi j'avais le droit a rien (j'etais dans la vente pendant 12ans puis deuxième bébé et congés parental puis chômage sans indemnités :35-no: )
Et moi, commerçante, PAS de CONGES MATERNITE et encore moins parental...AUCUNE AIDE....

Donc, si tu gagnes au moins plus de 9 euros de l'heure ( en enlevant matières premières, assurance, tél, déplacement, électricité, RSI ...) alors c'est OK Sinon ce n'est pas rentable....

cc pour pose sur ongle naturelle 1h et avec tips 2h je papotte beaucoup ^^

je ne suis pas cher car je ne prends pas des gels trés cheres a la base( d ailleurs je cherche a changer car j ai actuellement nails &co et ça me convient pas trops ....)

Bonsoir,

Je souhaite débuter dans la profession en tant que PO à domicile, je me renseigne beaucoup sur les formations, les produits, les expériences, les tarifs pratiqués dans différentes régions... (et ce site représente une aide précieuse pour moi!!) mais une question me bloque : quelle peut être la part de marché dans ma région (le 28 limite 78). Une copine PO m'dit qu'il y avait de la demande, mais comment l'estimer ?
L'une d'entre vous exerce-t-elle dans le 28 ?
Merci pour votre aide !!!

Moi aussi je suis d'accord,
j'ai fini ma formation il y a environ 1 mois, je prends 15€ à mes modèles pour participation aux coûts des produits. Par contre une astuce pour mettre moins de temps lors de la pose, au rythme où je vais, je ne ferais pas beaucoup de cliente par jours

salut les fille j'aurait aimer avoir un coup de main sur les tarif que je propose a domicile dite moi si je suis trop chere ou pas
pose complete gel french uv 55 euros pose complete gel +capsule avec french 50 euros pose complete gel +capsule sans french 45 euros faconnage complet sur ongle naturel 35 euros faconnage resine 40 euros remplissage 35 euros remplissage french 38 euros pose french sur ongle naturel 15 euros capsule pre decorer 50 euros strass 1 euros stickers 2 euros l'unite et fois 10 ses 10 euros pose vernis 7 euros et avec french paillette ou couleur 20 euros voila dite moi les filles sa serait simpas merci

les tarifs se font selon un calcul propre a chacune si tu as fais ses tarifs c est que tu ne peux pas descendre

les tarifs ca dépends des regions à paris et au sud c'est en general un peu plus cher

Bonjour Je Suis Cliente Onglerie Et Je Me Souviens D4une Prothesiste Qui Fesait Des Remplissages à 25 Euros Tres Pro Sont Institut Etait Bomdé Puis Je Suis Aller Chez Une Autre à 40 Euros Le Remplissage Geniale Aussi Et Puis Arriver Sur Le Vaucluse J Enchaine Les Prothesistes à Domicile Et A Tout Les Prix Aussi Nule Les Unes Que Les Autres Du Tout Et N Importe Quoi Et En Plus Elles Secroient Competentes !!!!!!!!!!!!!! Et Pire Elles Ouvrent Des Onglerie
Je Pense Que C Est La Faute Des Centres De Formation Sur Le Vaucluse Sur Leur Pub Y Inscrivent Devenez Pro En 3 Jours

Enfin Bref Je Suis Decu !! Si Vous Connaissez Une Prothesiste à Domicile Sur Avignon Parce Que Je Sature

Retour