katoucha15
Membre récent
salut à toutes!
je voudrais savoir vos tarifs de prothésiste ongulaire à domicile sachant que je vais travailler avec les gels professionails donc environ 60 euros le pot!
merci de vos reponces!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc moi jai acheter mon pot 90 euros je suis a domicile jexerce le tarif de 35 euros en gel ou resine avec dessin compris faut pas etre trop gourmand car maintenant de se faire poser des ongles c'est un luxe comme les extensions de cheveuxaprès bien sur ya la qualité du travail si tu bosse bien et que tu es pas trop cher croit moi tu auras vite ta clientele enfin c'est mon avis après ton prix pour ton pot de gel tu va vite l'amortir avec deux poses complete donc voila bonne soirée
Moi je travaille avec Kodi.
Je fais la pose à 40 euros (Parce que le prix de la pose on en a rien à faire, un prix bas ça les attire alors qu'en fait c'est le prix du remplissage qu'elles paieront le reste du temps ^^)
Mon rempli est à 38 euros sans rien du tout. Pour une French Fun 1 doigt tu rajoutes 2 euros, pour de la peinture acrylique tu rajoutes 2 euros, pour une 3d tu rajoutes 3 euros...
Donc en fait en général ça me fait du 55 euros le remplissage une fois qu'elles ont choisis leurs décos ^^

je me suis renseigner dans ma region et les tarif appliqués sont les suivant:
1ere pose capsule et french 65€ , sans capsule et french 55€
apres c 40 € le remplissage 30€ les pieds ,15€ la dépose
pour la déco a la main 2€ a 3€ et 1€ le strass
voila les tarif appliqué dans ma région je pensais me "caler "dessus
qu'en pensez vous?????
Tu sais detre a bas prix ne veut pas dire forcement travail bacler moi je suis a 35 euros car jai pas mal de clientes puis elles on parle à leur amies ou famille de bouche a oreille quoiet je connais surtout mon travail donc detre a bas prix je repete veut pas dire travail de mer... lol je ne fait pas que les mains donc voila puis certe faut amortir produit; charge; etc mais comme je disais ta lheure se demarquer des autres car il y en aura de plus en plus qui exerceront dans ce métier la avec ou sans formations malheureseusement et les hommes s'y mettent de plus en plus aussi hihi lol donc qualité importe et prix aussi voila bonne soiréé ici bis
J'ai du mal à comprendre ton tarif et ce que tu gagnes à ce prix en sachant que si tu es en auto entreprise , tu dois deduire tes 23% , y compris deplacements et tt ce qui s'en suit ... Tu fais tes poses en combien de temps ???
Je suis d'accord avec toi mais c pas tjrs le cas pcqu'un prix bas aussi pourrait dire " mauvais travail ou travail baclé "
Je pratiquais la pose initiale ( french classique blanche à 40€ ) il y'a encore peu de temps et je suis passée à 45 € sans pb en ayant prevenu ma clientele bien à l'avance ... Et pour les remplissages , je les fais à 50 € ( forfait cliente reguliere ) toutes les 3 semaines , maxi 4 et dans ce cas , elles me demandent ts types de deco , formes etc ...
Je precise qu'ici , il y'a des nanas qui font des poses à 20 , 25 , 30 € et çà me sidere à chaque fois pcq je me demande comment elles arrivent à avoir un salaire à ce prix ! Mais qd on voit aussi le type de poses faites![]()
soit tu brades ton travail mais tu vend enormement de choses pour compenser, soit tu prend le risque de couler. c est impossible d avoir un salaire avec 29 euros, deja une pose a 50 euros tu ne gagnes pas des millions, mais faut arreter de vouloir faire plus bas que la fille d a coté.