tarif spécial ongle rongé ???

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles je me pose une question je ne c pas si sa existe mais je me lance ... donc voila j'aime pas du tou le rendu de mes pose au chablon sur ongle rongé .. dnc je voudrais rester avec mes capsule je trouve le rendu beaucoup plu jolie personelement .. le seul probleme c'est que les capsule ne tienne qu'une semaine donc j'aimerais faire un tarif pour le premiere pose et pour les remplisage au bout d'une semmaine le seul probleme c'est que je ne sui pas déclaré et que je cherche des models donc je ne sais pas trop cmb prendre pr la premiere pose j'avais pensé 25euros et 10Euro voir 15 par semmaine vous trouver sa cher ??? je travail avec les produit lcn et il ne son pas donné ... mais j'ai vraimen envie de me perfectionner ... j'espere que vous avez compris ce que je veu faire et que vous pouré m'aider car je suis vrémen pomé ... bizou

Re : tarif spécial ongle rongé ???

ce que je te conseille c'est de faire un tarif un peu plus elevé qu une pose normale 5 ou 10€ et que ca comprend un entretien gratuit 7 ou 10 jours apres la premiere pose, tu leur faire un comblage au bout de 10jrs gratuitement

oui ou alor j'avais pensé a un forfait genre la premiere pose et 5 remplisage pr 80euros je le fait a perte mais je suis sur que sa tienne ...

bonsoir
en général pour des ongles rongés on conseille un entretien 10 jours après il ne faut pas demander de revenir pour un remplissage 3 ou 4 semaines
comme la plaque ongulaire est très courte c est normal que ce soit plus fragile il n y pas beaucoup de surface pour que la matière et le tips tiennent
Donc le temps que l ongle pousse et soit plus long il faut faire revenir au moins 3 fois ta cliente de façon rapprochée
dans ce cas penses à un forfait spécial ongle rongé
bonsoir
anna

oui ou alor j'avais pensé a un forfait genre la premiere pose et 5 remplisage pr 80euros je le fait a perte mais je suis sur que sa tienne ...

5 remplissage à 80€ je ne pense pas que cela soit à perte

car une pose c'est entre 6 à 7 euro de produit ! alors un remplissage encore moins :8-confused:

pour quoi il faut faire 5 remplissage avant que cela tienne?
et pour les chablons c'est pareils?

merci pour vos conseil les filles c'est gentil ..! j'avais pensé a 3 remplissage plus la premiere pose pour 45euro vous en penser quoi ? c'est avantageux pour elle non ? sachant que pour le moment ce ne son que des model donc je ne peux pas prendre plus chere ou alor 5 remplissage plus la pose pour 65euro ... vous en penser quoi ? bisou

Retour