tarif special etudiante ?

pinki74

Membre récent
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si mon message est bien placé si cela n est pas le cas j en suis desolée je vous exprime ma demande

je suis prothesiste ongulaire et j aimerai savoir si vous pratiquez des tarifs special etudiante ? si oui quelle reduction peut on effectué ?

merci de vos reponses

pinki ;)

Salut,
Je ne suis pas PO mais je peux te dire qu'en tant qu'étudiante les petits rabais qui nous sont accordés font beaucoup de bien au porte-monnaie :)

Voilà!

Bisous

ok merci pour ta reponse mimicella, je pense en faire mais c est vrai que cela est toujours interessant d avoir un rabais peut etre le prix du remplissage pour une pose complete ?... je suis sur geneve et il y a bcp d onglerie faut se demarquer je pense
merci
biz

personnellement moi j'en fais, je fais 10% sur la prestation, c'est pas grand chose mais souvent ça les arrange bien :)

Salut

Mon estheticienne (qui fait aussi de l'onglerie) propose -25% pour les etudiants.
C'est en effet très apprécié, et d'ailleurs ça lui a rapporté par mal de nouvelles clientes car elle a mis des affiches dans les facs du coin! ^^

ok merci oui c est bien ça de poser des affiches dans les lycees ou fac du coin oÙ l on travaille merci beaucoup de vos reponses
belle journée ;)

ok merci oui c est bien ça de poser des affiches dans les lycees ou fac du coin oÙ l on travaille merci beaucoup de vos reponses
belle journée ;)

oui! du moment que c'est dans la zone "affichage libre" c'est bon!
Evidemment si tu mets ton affiche a coté des resultats de semetres.... mdrrr

bon courage!

pinki74 a dit:
belle journée ;)

Tu pourrais les mettre à unimail... J' connais les lieux d'affichage :-)

Retour