Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a toutes, j'aurais voulu un renseignement je compte partir en corse au mois de juin et j'aurais voulu avoir une idee des tarifs pour 4personnes et un espace sur les traverser.
si il y a des habituer par ici des traverser pour des tuyaux.
alors on part de genova (italie ) moins cher part la comagnie moby pour te donner un ordre de prix au mois d'aout 2 adultes 2 enfants 1 chien et un camping car 379 € en évitant de partir le week end
merci pour ta reponse je vais regarder sur le nom que tu ma dit sil il font la corse et c mieux de partir en semaine car moins de monde je pense mais bon je verrais par rapport au vacances de mon mari.
Les compagnies : CORSICA FERRIES (départ de France ou d'Italie) - MOBY (Italie)- SNCM (France mais bcp plus chère !)
il est très facile de consulter leur site, il y a les promo, on positionne les dates et on a tout de suite le prix....:yeah2: