Tarif trop bas !

djena13

Nouvelle
:ranting3::ranting3::ranting3: marre des tarifs tro bas !!!
j'ai du mal à me constituer une clientèle et quand je contemple les nouvelles annonces sur ma région ça devient catastrophique !!
bientot les nanas à domicile feront gratuit !!!
effectivement quand une femme fait le tour des annonces elle va d'abord appelé là où les tarifs sont les plus bas . il y en a surement qui sorte à peine de formation et que c'est pour se perfectionner mais dans ce cas, par respect pour les autres prothésiste et pour les clientes, elle peuvent au moins le spécifier dans leur annonce car après celles qui sont plus cher ,passe pour des rapias.
J'EN AI MARRE !!!!
bisou quand meme ....

Re : Encore Un Coup De Gueule !!!!!

et vi c'est comme ca je tombe souvent sur des gens qui m'appellent et me dit oui mais l'autre fille elle fait le comblage a 15 euros alors bon c'est comme ca on peut pas refaire le monde y'aura tjs se genre de pb :) je comprends que ca enerve car ca me mets en boulet aussi :)

salut! mais souvent celles qui ne font pas cher sont pas forcément les meilleurs!
moi j'avais été chez une fille qui faisait la pose pour 20 euros ben franchement plus jamais! je préfère mettre un peu plus cher mais au moins avoir un beau résultats!!!! bizzz

:taz::taz:franchement :taz::taz:ta trop raison ca fais trop chier moi j ai fait moi meme l experience j ai fais venir une fille chez moi elle prenais 15euro a domiile tu te rend compte abusif!:hammer:
donc elle vien chez moi elle me fais ma pose (qui met 2h30) je la paye et je lui dis et vous vous en sortez avec 15e les 2h30 plus l essence +la matiere tu sais ce qu elle ma repondu:doh: : a non mais moi je bosse qu en j ai besoin d argent c'est pas mon metier comme sa j ai du monde au tarifs que je fais!!j ai cru que j allais la claquéééééé.:mur:.......en plus son boulot ben merci j ai temper mes doigts dans un bol d acetone apres son depart pfffff moi aussi je dire !!!MARRE MARRE MARRE:ranting3::ranting3:

heuresement qu'elle en fait pas son métier car vu ses propos ça fait pas du tout commercial !

Le sujet a été traité maintes fois... On a beau répéter que c'est la loi du business et ça changera pas ! A toi de t'en accomoder... Cela a toujours exister dans tous les domaines et ça existera encore !

Par la même occasion, je me suis permise de changer le titre de ton post...

le pire c'est que bien souvent elle font pas du bon boulot et les clientes se retourne vers les autres qui sont plus cher ou alors elles disent:" c'est fini je ne veux plu qu'on touche à mes ongles car ça abime trop !".
résultat : on récupère des clientes avec des ongles en très mauvais état (quand elle veulent bien retenter l'expérience )et c'est à nous de rattraper le boulot des autres.:hammer::hammer::hammer:

Re : Tarif trop bas !

et bien moi mes tarifs ne sont pas exessif non plus
25 euro la pause
15 euro les retouche
30 euro la pose au chablon
et je demande 5 euro de supplement mais je ne me deplace pa strop loin.
Je m'en sort tres bien avec c'est tarifs la les gens revienne,je suis pose que le travail leur plait.De toute maniere par ici c'est +- le sprix evidemment i ly a + chère mais si c'est pour ne pas avoir de clientes a quoi bon!!!
Vous pouvez allé voir mon travail il est loin d'etre pro comme certaine d'entre vous mais je pense qu'il vaut quand meme les 25 euro (sans pretention).

leathnail est-tu à ton compte ? si oui ,arrives-tu à payer tes charges et te faire un bénéfice ? (çe n'est pa une critique juste une question)
les prix varie d'une région à une autres je sui d'accord avec toi mais moi perso si je pratique les memes prix que toi je me retrouve avec pa grand chose pour vivre à la fin du mois !

moi aussi je fait des tarifs car je debute 20€ la pause, tout le monde et content, mais quand elles voyent les flyers 50€ la pause complete avec french, tout de suite je vois que leur visage change...
les gens ont du mal a comprendre, les frais qu'on engage a coté, le temps qu'on passe chez elle et sur le trajet, alors elle me dise toute "ma copine va vous aplez dans la semaine, mais a 25€, parcque 50€ je suis pa sur..." :(
c'est sur ca fou le cafard!!!!!
:(

Jenny, rien à voir avec le post mais je trouve ta petite fille toute mimi ! Voilouuu sorry pour le HS ;)

Moi je pense qu'il y a une clientèle pour chaque tarif...
Qd je m'entrainais je prenais 20-30€ la pose, les filles faisaient la pose mais ne revenaient pas souvent pour les remplissages car c'était des amies, des copines de copines qui faisaient la pose parce que c'était pas cher et que c'était l'occasion d'essayer. Alors je m'inquiétais un peu.
Quand je me suis mise à mon compte je leur ai à toutes dit que maintenant que j'étais déclarée, j'avais plus de charges et donc que c'était plus chers (55€ la pose avec french), elles ne sont pas forcément revenue, mais je me suis fais une nouvelle clientèle qui à de l'argent, qui revient toutes les 3-4 semaines et quand au bout d'un an j'ai augmenté à 60€ la pose (ce sont à peu prés les tarifs par chez moi, après bien sûr cela dépends des région...) j'en ai pas perdu une! Elles savent pourquoi elles payent et ne sont pas dûpes quand elles voient leurs amies qui se payent des poses à 25€, elles voient elles même la différence et elles m'en parlent...Donc je pense qu'il y a une clientèle qui veut du pas cher en sachant à quoi s'attendre et une clientèle qui est prête à payer plus pour un autre résultats...c'est comme de partout...

Maintenant je ne pense pas que mettre es tarifs bas est intéressant (peut être au début pour commencer et encore?) car vous attirez une clientèle qui n'as peut-être pas trop les moyens, qui va faire tirer son remplissage jusqu'a 6 semaines et qui va chipoter si vous facturez la casse...donc à voir...

Maintenant je sais que ça fout la rage d'entendre parler de tels tarifs surtout quand on sais que c'est du travail non déclaré, mais que faire?

bienvenue au club !! J'abandonne ma création d'entreprise à cause de ça. C'est trop risqué, la concurrence est rude. Je vais me mettre en société de portage et j'abandonne l'idée d'en vivre. J'aurais toujours un autre travail à côté.

en tout cas, dans notre région (13), c'est la folie, y a de nouvelles prothésistes ongulaires tous les jours...

Bonne chance à vous toutes....

:harhar::harhar::harhar:mdr bah non cest pa hors sujet looooooooooool:harhar::harhar:
je parle des tarifs non mais!!!
et merci pour la petite, c'est pa ma fille mais ma filleule!!! :)
bibiiiiiiiiiiii

en tout cas, dans notre région (13), c'est la folie, y a de nouvelles prothésistes ongulaires tous les jours...

Bonne chance à vous toutes....

c'est vrai c'est flippant, il y a 4ans quand je cherchais qq'un pour me faire les ongles à domicile, je ne trouvait pa maintenant je trouve des tracts différents dans tous les commerces. juste dans mon patelin il y a déjà 5 nanas qui font du domicile pour un village sans conter les institut !!!

stecachaix apparement on est voisine !
je crois que tu as eu raison de commencer par le portage.

leathnail est-tu à ton compte ? si oui ,arrives-tu à payer tes charges et te faire un bénéfice ? (çe n'est pa une critique juste une question)
les prix varie d'une région à une autres je sui d'accord avec toi mais moi perso si je pratique les memes prix que toi je me retrouve avec pa grand chose pour vivre à la fin du mois !

bonsoir non je ne suis pa sa mon compte ca ne m'interresse vraiment pas la concurrence est trop importante!!!chez moi ce sont le sprix le min c'est ca apres en institut ca monte beaucoup plus haut ce qui est tout a fait normal u tous els frais que ca entraine.
Mais ce n'est pas parceque els gens (en general)sont a leur compte que les poses sont pour cela mieux faite.J'ai moi meme été en institut et franchement c'etais vraiment a sterrible et ca na pas tenu et quelque une de mes clientes me disent le meme.Je ne suis aps une pro mais mes clientes ont eux aussi la blague.Mais je peux très bien comprendre que vous ca vous agace..Mais commme dit isanails c'est la loi d ela concurence et c'est partout comme ca dans tout els domaine
bonne chance quand meme
bisous a toute

Bonsoir,

Moi aussi j'en ai trop trop marre:hammer::hammer: je prothésiste à domicile et pareil j'arrive pas à avoir de nouvelle cliente à cause des prix super bas !!!
Il y' a des jours j'allucine alors idem je vais etre obligé de travail à mi temps ca me degoute car j'adore ce métier...
Et pareil quand je vois mon travail et ceux que le filles aux blacks font je suis encore plus dégouté trop mal fait mauvaise réputation !!! je suis tro trop décu!!!!
:31-oops-sorry:

Bonsoir,

Moi aussi j'en ai trop trop marre:hammer::hammer: je prothésiste à domicile et pareil j'arrive pas à avoir de nouvelle cliente à cause des prix super bas !!!
Il y' a des jours j'allucine alors idem je vais etre obligé de travail à mi temps ca me degoute car j'adore ce métier...
Et pareil quand je vois mon travail et ceux que le filles aux blacks font je suis encore plus dégouté trop mal fait mauvaise réputation !!! je suis tro trop décu!!!!
:31-oops-sorry:

Et vice versa... Quand tu vois que d'un côté tu paies une pose 60 euros (+ou-) en institut et que tu ressort insatisfaite et de l'autre une pose à 40 euros et que là c'est du travail propre, c'est normal que les clientes se dirigent vers celles qui font du black ! Je veux dire par là que c'est pas parceque la nana fait du black qu'elle fait un boulot à chier ! Bien au contraire, elle sera peut être plus consienceuse que celles qui sont sûre de leur place en institut... Maintenant je comprend les filles déclarées... D'ailleurs je me tâte petit à petit... Ce qui impliquera une petite hausse de mes prix.

Retour