:ranting3::ranting3::ranting3: marre des tarifs tro bas !!!
j'ai du mal à me constituer une clientèle et quand je contemple les nouvelles annonces sur ma région ça devient catastrophique !!
bientot les nanas à domicile feront gratuit !!!
effectivement quand une femme fait le tour des annonces elle va d'abord appelé là où les tarifs sont les plus bas . il y en a surement qui sorte à peine de formation et que c'est pour se perfectionner mais dans ce cas, par respect pour les autres prothésiste et pour les clientes, elle peuvent au moins le spécifier dans leur annonce car après celles qui sont plus cher ,passe pour des rapias.
J'EN AI MARRE !!!!
bisou quand meme ....
j'ai du mal à me constituer une clientèle et quand je contemple les nouvelles annonces sur ma région ça devient catastrophique !!
bientot les nanas à domicile feront gratuit !!!
effectivement quand une femme fait le tour des annonces elle va d'abord appelé là où les tarifs sont les plus bas . il y en a surement qui sorte à peine de formation et que c'est pour se perfectionner mais dans ce cas, par respect pour les autres prothésiste et pour les clientes, elle peuvent au moins le spécifier dans leur annonce car après celles qui sont plus cher ,passe pour des rapias.
J'EN AI MARRE !!!!
bisou quand meme ....
: a non mais moi je bosse qu en j ai besoin d argent c'est pas mon metier comme sa j ai du monde au tarifs que je fais!!j ai cru que j allais la claquéééééé.:mur:.......en plus son boulot ben merci j ai temper mes doigts dans un bol d acetone apres son depart pfffff moi aussi je dire !!!MARRE MARRE MARRE:ranting3::ranting3: