tarif?

ptitbichon

Confirmée
coucou, j'aurais voulu savoir, combien je pourrais demander pour former une personne pour partager mon savoir faire sur la pose d'ongles en gel? on me l'a demander en fait .... sans le matériel .....

Re : tarif?

Fomer une personne sans être formatrice et déclarée?

Si oui, suis super contre moi... C'est comme du GROS black là....

Enfin c'ets mon avis perso, mais voilà quoi...

en fait c'est ma belle soeur qui a acheter le matériel mais ne sais pas l'utiliser ni comment pratiquer , elle voulait que je lui apprenne ce que je sais , voilou

Moi j'ai suivi une formation de 2 jours et elle m'a demander 380 euros (formatrice).
A tu fait une formation toi?

je pense que n'ayant pas fait de formaton toi meme il serai incorecte de demander a ton amie de payer pour lui donner des info que tu a toi meme piocher sur le net
ces comme si on t'avais fait payer pour regarder nos pas a pas ou avoir des conseils de la part des pro du forum
n'étant ni pro, ni formatrice je trouve pas vraiment correcte.
maintenant sa n'engage que moi
tu serai pro avec une bonne formation encore je dit pa (bien que pour etre formatrice il faut etre declaré en se sens ).

a toi de voir se que te dicte ta consience

en fait c'est ma belle soeur qui a acheter le matériel mais ne sais pas l'utiliser ni comment pratiquer , elle voulait que je lui apprenne ce que je sais , voilou

Ok, mais bon, tu dis ne pas avoir de diplome... Moi je trouve pas ca chouette de te faire payerpour des choses que tu ne sais peut-être pas tout à fait...
Et puis aussi, pour les filles qui sont déclarée formatrice et qui paye toutes sortes de charges pour former... Chacun son métier, tu sais poser c'est très bien mais tu ne sais p-e pas tout expliquer comme il le faut... et puis à partir du moment ou tu demande une certaine somme d'argent ca devient du black...

Enfin moi je suis super contre!

Donne lui le fofo, pleins de filles ici on appris la pose rien que par le fofo... ou il existe des formations pas cher, genre onglerie.be...

Maintenant, je l'ai dis et je le répète, c'est mon avsi perso... Le reste tu vois par toi même

et puis il faut penser que ton ami va payer donc demander a aprendre un travail de qualité et des poses de qualité donc ne fait pas se que tu voudrai pas qu'on te fasse , faire payer une formaton pour un resultat moyen.

après si tu lui demande juste 20 ou 30 € pour payer les produit qu'elle t'utilisera passons mais sa reste du black

si tu veu faire un tarif formation la ses vraiment du vol car tu n'as pa le niveau formatrice.

et imagine qu'elle soit decu?? se serai vraiment pas cool

a toi de voir miss y a rien de méchant dans se que je dit sesz juste que sa me parai pas trés correcte.

Si tu avais posé la question tout à l'heure , je t'aurais répondus en live lolllllll

Nous avons parlé des formations etc.... ( ben oui, pouvait pas s'empêcher de parler ongles qd meme lollllllll) donc, tu dois un peu te douter de ce que je vai te dire lol

De 1 , tu n'es pas formatrice car, tu n'es pas pro toi même

De 2 , faire payer une personne de ta famille heuu qd même lolllllll ( la personne qui t'a aidé au début, elle t'a fait payer??? )

Je trouve pas correcte de faire payer.

Moi suis pour les formations car, oublie pas un truc:

Si tu lui montre comment tu fais toi, tout tes défauts deviendront les siens!!

biz

Si tu avais posé la question tout à l'heure , je t'aurais répondus en live lolllllll

Nous avons parlé des formations etc.... ( ben oui, pouvait pas s'empêcher de parler ongles qd meme lollllllll) donc, tu dois un peu te douter de ce que je vai te dire lol

De 1 , tu n'es pas formatrice car, tu n'es pas pro toi même

De 2 , faire payer une personne de ta famille heuu qd même lolllllll ( la personne qui t'a aidé au début, elle t'a fait payer??? )

Je trouve pas correcte de faire payer.

Moi suis pour les formations car, oublie pas un truc:

Si tu lui montre comment tu fais toi, tout tes défauts deviendront les siens!!

biz

j'y ai pas penser ! lolll
c'est vrai que c'est ma belle soeur, d'un cote t'a raison, mais si tu dois faire une pose et des retouches a toute personnes de ta famille gratuitement, on ne fais pas forture ainsi !lolll:ayalou:

Oui mais la, c'est former, c'est pas une pose. C'est pas pareil je trouve, tu comprends???

moi hier j etait chez une fille qui avait besoin de conseil et moi je suis pro mais pas formatrice elle avait tout le materielle et comme je ne suis pas formatrice j ai rien demander et je le connais pas du tout je les fait gratuit car je ne suis pas former pour former des autres

Retour