Tarif???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Coucou,

Besoin d'aide, Sa fait a peu prés 2 moi que jme suis mis a domicile et d'aprés moi mes tarifs sont leger mais mon entourage me dit que c'est cher qu'en pensé vous??
TARIFS.
(règlement / chèque ou espèce)
Pose d’ongles gel ou résine + french :
35 €
Pose d’ongles gel + french couleur :
40 €
Renfort d’ongles pose sur ongles naturels + french :
25 €
Renfort d’ongles + french couleur :
3O €
Remplissage simple :
25 €
Remplissage + modification(s) _ couleur de la french :
30 €
Dépose :
2O €
Ongle cassé :
3 €
Déco Strass,Stickers : 0.30 cnts

MERCIIIII

Re : Tarif???

Hello Briina !!!!

Oui en effet tes tarifs sont corrects cependant on ne peut pas "juger" tes tarifs sans voir ton travail...

Une PO qui travaille super bien et dont ses poses tiennent 4 semaines min sans décollements peux prétendre à des tarifs très élevé du style : Pose complète 80 et remp 50/60 !!!!!!!!

ça dépend des régions je pense mais c'est pas cher du tout, surtout en plus si c'est à domicile. Souvent ça va dans les 75/80€, je viens de recevoir un prospectus d'une fille dans ma région et en tant que cliente, ça me ferait mal de payer ce prix-là pour une pose (ongle cassé: 7,5€, déco: 1€, ...). Tu auras sûrement plus de clientes avec des prix abordables pour tous (aussi pour les étudiantes, étant aux études, je sais ce que c'est...)

Ben écoute, j'habite à Nice et cela se voit régulièrement .......Ton boulot m'a l'air propre malheureusement n'étant pas une de tes clientes, je ne peux pas voir les repousses etc..... Bref pour revenir au sujet principal...Oui tes tarifs sont corrects !

Bonne continuation :)

Attention !! sur la 3eme photo (ci dessous) la french est vachement trop large, les // doivent être plus limées et en zoomant avec mon logiciel on remarque que certaines capsules sont trop larges. les deux autres poses m'ont l'air pas mal mais on voit pas super bien.
Si non côté tarif, c'est effectivement très peu cher ...

photo :

Pièces jointes

• 0327600617.jpg
    0327600617.jpg
    26.8 KB · Affichages: 74

pour la 3eme pose je n'ai pas dessiné la french j'ai collé directement capsule blanc.

oui ... il aurait fallu la coller plus bas pour le coup ou si pas assez d'ongle, faire un rallongement de plaque car là ça ne respect pas les proportions et ça fait pas très joli pour le coup ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour