Tarifs accouchemment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
kikou les filles je voulais savoir combien vous avez sorti d argent pour faire l avance de votre mutuel a la sortie de la maternité par exemple chambre particuliere gygy anesthesiste et tous se qui va avec ... merci bisous

Re : Tarifs accouchemment

slt
perso rien avance...t'as pas une prise en charge a 100% ?
sinon appelle ta mutuelle ils sauront te dire ..
bisous

si sa peut aider j'avais chambre particuliere et je n'est fait aucune avance je pense que sa depand de ta mutuel voilou

ma mutuelle m a dit que je suis obligé de faire l avance et qui me rembourse a hauteur de 650 EUROS

en maternité t'es prise à 100% normalement. Tu n'as donc rien à reglé, sauf si tu vas en clinique et non à l'hopital

Alors moi en sortant jai payé 146 euros mais finalement ils mont renvoyé le cheque et c'est ma mutuelle qui a payé directement. sinon quand j'ai recu mon relevé j'ai vu que ca avait couté 3000 euros :new_shocked: pour une semaine en chambre individuelle soins cesarienne etc ...

coucou jai accoucher en clinik pour mes deux enfants . jai rien eu a avancer pour la chambbre particuliere normalement toutest prix en comptesauf pour l'accouchement!! je dois avancer le prix d'un accouchement et apres seulemnt la sécu me rembourse une parti puis la mutuelle.

pas tout est remboursé par exemple les dépassements honoraires de ton gygy le mien m' a pris 200 euros et selon la clinique les tarifs ne sont pas les memes ( privés ou non). Tu vas accoucher où ?

pas tout est remboursé par exemple les dépassements honoraires de ton gygy le mien m' a pris 200 euros et selon la clinique les tarifs ne sont pas les memes ( privés ou non). Tu vas accoucher où ?

j accouche a bouchard mon gygy prend egalement 200 euros de depassement l anesthetsiste 200 aussi et le pediatre je ne sais plus

et ben temps a de la chance 200e le mien vien de me prendre 500e

j' ai egalement accouché à bouchard tu verras tout le monde est extra la bas

mais tu verras ce sont les sages femmes qui font le + gros boulot et elles sont toutes top

et ben diamant 500 euros !!!! mais il a de l' or sur les mains ton gygy!!!! lol

bonjour ,
normalement quand tu reserves ton lit a l'hopital que ce soit en chambre individuel ou en pas on te donne les tarifs et avec ta carte de mutuelle tu peux calculer combien tu vas debourser , certaine mutuelle font une prise en charge prealable mais si t'accouche dans le privee atten toi a des depassements d'honoraire sinon dans le public c rare

c' est normal d' avoir un peu peur, c' est l' inconnu, mais tu verras ca va etre le plus beau jour de ta vie.
Quand j' y pense j' en ai encore les larmes aux yeux

bonjour ,
normalement quand tu reserves ton lit a l'hopital que ce soit en chambre individuel ou en pas on te donne les tarifs et avec ta carte de mutuelle tu peux calculer combien tu vas debourser , certaine mutuelle font une prise en charge prealable mais si t'accouche dans le privee atten toi a des depassements d'honoraire sinon dans le public c rare

merci ;)

Retour