fleure2lys
Nouveau Membre
Re : Tarifs cap Karis ?
LOOOOOOLLL
pour la commission elle a du etre fachée!!
mais je ne comprends pas que les tarifs soient differents pour chacun....???
je vais finir par me demander si ce n'est pas une arnaque ??
de toute facon ils attendent mon cheque d'inscription et mon rib , mais si il ne me trouve pas une bonne raison pour leurs divers tarifs ils vont l'attendre lontemps ce cheque.
de plus ce charmant monsieur "l'haceleur" a pas bien compris que je vis a 1,30mns du RER A et que je suis au porte de paris alors des ecoles je vous assure qu'il y en a a la pelle!!!et que si ce n'est pas KARIS ce sera une autre.
moi donc 150 euros de suite et aprés des mensualités de 60 euros, et effectivement la fille a beaucoup appelée sur mon portable, jusqu a ce que je lui demande si elle avait une commission sur les nouvelles élèves ! pas trop contente, mais je n en fou, moi non plus j ai plus 16 ans..........il y as eu une emission sur KARIS a la télèvision, une fille avait eu un gros probléme avec eu,
LOOOOOOLLL
pour la commission elle a du etre fachée!!mais je ne comprends pas que les tarifs soient differents pour chacun....???
je vais finir par me demander si ce n'est pas une arnaque ??
de toute facon ils attendent mon cheque d'inscription et mon rib , mais si il ne me trouve pas une bonne raison pour leurs divers tarifs ils vont l'attendre lontemps ce cheque.
de plus ce charmant monsieur "l'haceleur" a pas bien compris que je vis a 1,30mns du RER A et que je suis au porte de paris alors des ecoles je vous assure qu'il y en a a la pelle!!!et que si ce n'est pas KARIS ce sera une autre.