Tarifs cap Karis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babypistache
  • Date de début Date de début
Re : Tarifs cap Karis ?

moi donc 150 euros de suite et aprés des mensualités de 60 euros, et effectivement la fille a beaucoup appelée sur mon portable, jusqu a ce que je lui demande si elle avait une commission sur les nouvelles élèves ! pas trop contente, mais je n en fou, moi non plus j ai plus 16 ans..........il y as eu une emission sur KARIS a la télèvision, une fille avait eu un gros probléme avec eu,

LOOOOOOLLL:thumbup: pour la commission elle a du etre fachée!!
mais je ne comprends pas que les tarifs soient differents pour chacun....???
je vais finir par me demander si ce n'est pas une arnaque ??
de toute facon ils attendent mon cheque d'inscription et mon rib , mais si il ne me trouve pas une bonne raison pour leurs divers tarifs ils vont l'attendre lontemps ce cheque.
de plus ce charmant monsieur "l'haceleur" a pas bien compris que je vis a 1,30mns du RER A et que je suis au porte de paris alors des ecoles je vous assure qu'il y en a a la pelle!!!et que si ce n'est pas KARIS ce sera une autre.

a karis on ma dis que avec ou sans option c'est le meme prix, mais avec ou sans regroupement je ne sais pas!!!

Moi elle m'avait dit que si je prenais une option j'avais environ 300 € de plus et j'avais commencé par demander avec et j'ai changé d'avis. J'ai demandé sans option et j'ai bien eu 300 € de moins.... Mais ce n'est peut-être pas pareil pour les CAP. Bises !!!! :drolleyes:

j ai omis de dire, je suis en maquillage avec formation d aprés eux ongles, bof, moi c est le maquillage qui m interesse. ne te laisse pas faire, tu nous donnes des nouvelles,

moi pas de CAP bien sur, juste une attestation au final

Moi elle m'avait dit que si je prenais une option j'avais environ 300 € de plus et j'avais commencé par demander avec et j'ai changé d'avis. J'ai demandé sans option et j'ai bien eu 300 € de moins.... Mais ce n'est peut-être pas pareil pour les CAP. Bises !!!! :drolleyes:

effectivement c'est peut etre differents pour un BTS mais bon sa n'excuse en rien la difference de tarifs
moi je me suis lancer dans un CAP coiffure sans option d'ou le faite que avec ou sans option on ma repondu c'est le meme prix.

PS: T'INQUIETE PAS PETITBOUT JE PARS EN GUERRE CONTRE LES TARIFS BY KARIS!!!!!!!LOOOOL

ça c'est clair tu as intérêt à être vigileante !!!!! on ne sait jamais sur qui on tombe de toute façon !!!!! :dmad::dmad::dmad::dmad:

Je viens de les avoir au téléphone, cap sur 1 an sans matières générales 2080€!!!!
J'ai du mal à m'asseoir en entendant ça...
Ecole universelle 1200€ et quelques...
J'ai pas encore fait mon choix!

Moi je viens de m'inscrire et je paie 1640, 85 à l'inscription, 71.20/mois cap coiffure sans matieres générales

bonsoir les filles,
je viens de lire vos post sur cette discussion car cela m'interesser mais malheureusement pour moi, elle date un peu lol
y aurait il des personnes qui font cette formation actuellement et qui pourrait me donner plus de renseignements?? je ne veux pas appeler directement karis avant d'etre sur de mon choix car apparemment ils harcelent pas mal et ca je supporte vraiment pas lol
merci a toutes

Retour