Tarifs cap Karis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babypistache
  • Date de début Date de début
B

babypistache

Guest
Bonjours a toutes!!
Est ce que l' une d'entre vous pourrez me renseigner sur les tarifs de l' ecole a distance Karis ?
Je ne les ai pas appelé pour ne pas etre harcelée au telephone temps que ma descision n' est pas prise. :mask:
Je souhaite connaitre les tarifs pour le cap esthétique sans les matieres generales.
Merci de votre aide.

Re : Tarifs cap Karis ?

arf et puis moi la bonne femme me harcele tout le temps et toujours quand je suis au boulot donc je répond jamais.. mais en gros c'est plus cher que chez educatel qui est lui même plus cher que école universelle. Voila en gros.

coucou
j'avais appelé il y a un an pour un cap, la dame était très polie mais trop "je veux que tu vennes chez nous" ; elle t'appelles souvent, j'ai du raccrocher au nez (j'aime pas mais là .... Il fallait donner sa réponse en trois jours ; pour ce genre de tarifs je réflechis plus que trois jours. Par contre pour l'entretien téléphonique, ne t'inquiètes pas ; elle demande juste pourquoi tu veux un cap.
bon courage

:rosa1::flower:salut les filles

je me permet d'intervenir dans votre discussion car je vends mes cours de chez karis formation que j ai payés 1750 euros et avec lesquels j ai obtenu mon cap d'esthetique
ils sont complets et vous coutent beaucoup moins cher que de les achetez chez karis
ils sont comme neufs et sont bon pour encore 2 ans
j ai eu deja quelques appels mais a chaque fois c était pour un ou deux livres alors bon !!!
je prefererais vendre la totalité
bref c'etait juste pour vous proposer
pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par mp je vous enverrais mon numero de tel

byebye les filles et peut être à plus tard

juste pour vous dire que l'estheticienne chez qui je suis allée pour demander mon stage m'a dit qu'elle avait eu son cap par Karys, elle en est tres contente apparament et m'a même dit que j'aurai mieux fait de m'y inscrire plutot que de choisir éducatel. Mais bon je lui ai répondu que selon moi ils se valaient mais que educatel est moins cher.

Bref tout ca pour en venir au fait que je pense que Karys est une formation tout aussi valable qu'educatel. Ne desesperez pas! ^^

et oh
Personne pour les cours Karis de l'an dernier pour seulement 200 euros
il sont complets et comme neufs car je fais trés attention à mes affaires
Bon si interressées me contacter par mp
A plus les filles

mes cours sont toujours à vendre pour l'instant
Si vous desirez des reseignements n'hésitez pas les filles!!!
Bonne soirée
:detective:

buongiorno a tutti,
moi je vais repondre a la question du cout de l'ecole KARIS par " c'est a la tete du client ?????"
parce que je viens d'avoir le conseiller en etudes de l'ecole Karis qui m'HARCELE depuis de debut du mois de mars ( il a pas du comprendre que j'ai 27 et pas 17 ans ) il me propose de rentrer dans leur ecole pour la maudite sommes de 2400€ a raison de 86€/mois.
alors me demandant pourkoi il y avait des tarifs differents je me suis permise d'appeller le numero de renseignement qui figure sur les feuilles de presentation que l'on m'a envoyer,( depuis on m'harcele sans relache) et la personne n'est capable de me repondre et on me dirige vers une personne qui est soit disant la responsable du service etudes. mais evidemment elle n'est pas dispo...
alors si vous avez des renseignements sur les tarifs reels de l'ecole karis faites le moi savoir.
ah oui et est il vrai que l'on paye une seule fois meme si on loupe son examin a la fin de l'annee? et de t'y inscrire sans fin ????

moi c est 90 euros d inscription, 60 euros de suite du premier mois, et aprés pendant 3 ans 60 euros mensuellement, donc on fait le compte, ce n est qu un loisir, je ne ferais pas de stage , car je suis salariée.........

ciao Petitbout,
alors je je comprends bien les regroupements sont payants???
parce que moi voici ce que l'on ma proposer comme mode de reglements:
108€ a l'inscription
puis 86€ par mois pendant 30 mois.
a savoir que pour le moment je suis "salariée" mais en congé parentale jusqu'a debut AOUT ( la vie est trop cher il faut retourner au travaille, mais mon dernier n'a que 6mois :-( )
penses tu que je me fais avoir ou c'est vraiment a la tete du client???

Coucou ! Moi je prépare un BTS Esthétique Cosmétique avec Karis et j'ai parlé avec d'autres filles qui font la même chose que moi et on paye la même chose !!!!! Et je n'ai pas été harcelée par les conseillères. J'ai eu 2 rendez vous téléphoniques qui ont été respectés alors j'ai dû bien tomber !!!!!:50-star: En tous les cas je suis super contente des cours et contacts que j'ai avec cette école !
Bon courage à toutes !! et gros gros bisous !!!! :kiss1:

moi donc 150 euros de suite et aprés des mensualités de 60 euros, et effectivement la fille a beaucoup appelée sur mon portable, jusqu a ce que je lui demande si elle avait une commission sur les nouvelles élèves ! pas trop contente, mais je n en fou, moi non plus j ai plus 16 ans..........il y as eu une emission sur KARIS a la télèvision, une fille avait eu un gros probléme avec eu,

bonjour les filles , moi je suis chez karis depuis Novembre 2008 , et je vois que les tarif ne sont pas les mêmes pour tous le monde . Moi j' ai payé 99 euros à l' inscription et puis 52 euros par mois pendant 2 ans . la formation me revien à 1347 euros . voilà ...

et la diffférence de prix ne viendrait pas des options que l'on prend ou pas ???? :confused:

Retour