Tarifs coupe + Meches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Tarifs coupe + Meches ?

ok, ben je trouve ta coupe super bien ( toujours ) et tu les a fait beaucoup plus dégradé en faite
très jolie :43-clapping:

Oui beaucoup plus et j'ai beaucoupe coupé car mes cheveux poussent très vite donc il m'arrivaient milieu du dos. Ils étaient trop abimés donc j'ai préféré couper un max.
Sur la photo de cet été, mes meches étaient ressentes mais je les avaient pas refait depuis donc grande repousse et des racines énormes !!!!
J'aime bien ma tite meche sur le coté lol. Ma nouvelle coupe fait moins "négligé" je trouve.

Oui beaucoup plus et j'ai beaucoupe coupé car mes cheveux poussent très vite donc il m'arrivaient milieu du dos. Ils étaient trop abimés donc j'ai préféré couper un max.
Sur la photo de cet été, mes meches étaient ressentes mais je les avaient pas refait depuis donc grande repousse et des racines énormes !!!!
J'aime bien ma tite meche sur le coté lol. Ma nouvelle coupe fait moins "négligé" je trouve.

Tu es très belle avec ta nouvelle coupe et disons que ta petite mèche et bennnnnnnnnn elle est trop mimi, comme toi :wink2:

Retour