Tarifs décos

ooulala84

Membre récent
bonjour,

comment vous-y prenez vous pour estimer et facturer vos décorations: au doigt?a l'unité? à la pose? selon les éléments?......

Merci!:mdr:

Re : Tarifs décos

A la pièce et tout dépend quoi car si tu fait au doigt et quel te taxe par ex 10 stikers type de marque ... tu ne va pas gagner grand chose car certaines doivent surement abuser.
Perso je ne suie pas pour la déco offerte mais tout à l'unité strass à la pièce dose de paillette à la pièce pour 1 doigt si 2 couleur facturé en double. vla

perso j'ai plusieurs prix
30 E pr une french blanche simple sans deco
35 E pour la french blanche (ou couleur) avec deco (n'importe laquelle que ce soi 1 , 10 ou 20 strass)
25E pour pas de french du tout mais déco
20E pour pas de french pas de deco

voilà

Coucou,

Moi je demande 0.30€ en plus par ongle décoré (que ce soit petite ou grosse déco).
Après quand c'est vraiment une très petite déco (3 points sur un ongle) je l'offre.
Et quand c'est une french de couleur c'est le même tarifs qu'un french blanche.

French: 35€
Déco: 38€ (si 10 ongles).

Et sinon, j'offre la déco si j'ai 2 clientes au même domicile le même jour ;)

ah ben ça ça m intéresse les filles...
j ai une amie qui demande 1euro par strass,5euros en plus pr du gel de couleur...elle fait payer le striper et paillettes,ms je ne sais pas cb
alors si vous savez donner une fourchette de prix...ça m aiderait ;)

moi je demande 50c / doigt pour une tite déco
et 1e/doigt deco un peu plus grosse
mais je fais souvents des petite promo pour les fetes petites déco offerte

Ben 1 euro le strass c'est chéro en moyenne 30 cts pour du stras basic 1 euros pour un véritable swaro et pour un striper c'est chiant à poser idem compte 0.30 cts par doigt aprés faud voir on les produit son achter si c'est en boutique haut de gamme c'est claire qu'on peut pas faire des prix bas

Merci les filles, je vois que l'on a pas toute la même façon de procéder.
Moi je tiens compte pour la décos du prix de revient mais aussi du temps passé pour poser la décos, ainsi que la difficulté et la créativité de la pose (pour les décos complexes)

est-ce que dans vos prix ci-dessus vous en tenez compte?

Je pense que pour faire une déco simple (liner 0,20 cents + strass ebay 0,50cents) c'est un exemple! Ca fait 7€ de deco pour 10 doigts et je pense qu'on peut se permettre de mettre plus que 7€ pour que la main d'oeuvre doit être comprise... Je mets pas 5min pour 10 doigts quand je fais ma deco.. Faut pas oublier quand c'est "gratos" les nanas ont tendance à vouloir changer plusieurs fois sur la deco en disant ça j'aime pas etc.. imaginez vous le temps que vous perdez! Quand c'est payant,elles réfléchissent à 2 fois !

ben c'est claire le gratuit aucun intéré ou offrir une fois un strass ou la déco sur un doigt à la limite pour pousser la consomation plus tard lol

Ce post m'intéresse car je m'aperçois qu'à force d'offrir un strass par ci, un coup de liner ou paillettes par là, les clientes en profitent et remplissent le chèque direct avant même de m'avoir demandé combien elles me devaient...

j'ai une cliente qui fait systématiquement une french bicolore...je pense adpater un tarif spécial "french bicolore" après tout, ça prend du temps et pendant ce temps là, on refuse une autre cliente...
Idem pour les traits de liner...rares sont mes clientes qui veulent des décos sur tous les doigts alors je ne sais jamais comment leur refacturer...

Oui j'y avais pensé mais je veux aussi reporter ce tarif sur mes flyers, au moins c'est écrit et pas de visage surpris !

Merci ^^
et personnellement, au niveau french bicolore, qu'en penses tu ?
Prendre 5 € en plus qu'un simple remplissage french classique, c'est "trop" ou pas ??

Très honnêtement, des tarifs à la prestation, les clientes n'aiment pas, si tu leur présente une photo avec un prix ttc, c'est toujours plus rasssurant et donne envie, si tu les "pousse" à mettre un strass ou un sticker ou du liner et qu'après tu leur dis, c'est dix euros de plus, elles n'accepteront plus, mais voir une belle pose qui leur fait envie, elles paieront

OK je vais faire ça et m'acheter un joli présentoir pour les décos !
Merci Véronique pour tes conseils...

cc moi c est a la piece strass 0.50cts ( c est toujours les argent qui partent et j ai toujours les couleurs sur les bras ^^) et 0.50 de déco pour un ongles stickers dessin ..., liseré paillete ou deuxieme couleur +3€ et french couleur +5€ mais je m arrete a +10€ car aprés c est chere je trouve donc meme si ma cliente me prends la totale c est +10€ pas plus .......

Retour