Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

mais c peut etre que j'ai des colis lourds ?? g 3 flacons de 3,8 ??

des falcon de 4 litres , c'est ça ?? 3 ?? ah oui,lol, soucis. des flacons de quoi ?? je te previens le monomer passera pas, et la plupart des liquides non plus, ils vont te dire de passer par DHL et là t'as les douanes sures!!

Non ce sont des flacons de masque pour les pieds , de la lotion et de l'huile à cuticules de chez : LA PALM

ou alors des produits type dangereux (inflammable) et ils t'ont passé directement avec un autre transporteur...

coucou les filles ! pour faire venir un colis en france de transdesign je ne vois pas la france d'inscrit pour l'adresse vous faites comment ? MERCI

Merci tiphaine! Ducoup j'ai commander chez kodi comme d'habitude car les fraits de douane ... J'ai pas envie Den avoir pour 2 pots de gels..

il parait que la competition est top.....vais surement me la tester celle là !!

Oui j'ai vu ça!! Moi je suis ravis de leurs produits surtout la résine j'adore !

Coucou

BONJOUR a toutes je souhaite commander sur transdesign le seul probléme est que quand je suis dans mon panier d'achat il me demande mes numeros de carte bancaire mais il me donne pas le montants de mes frais de ports .comment faire??
HELPPPPPPPPPPPPP S'il vous plait

tu demande payement par paypal , comme ça tu as le devis, ensuite tu reviens en arriere pour commander si ça te convient.

merci de ta reponse tiphaine95 mais méme quand je clik sur payer par paypal il me demande mon code de carte bancaire jai peur que ma comande soit prise en compte .

Retour