Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

en moyenne pour des colmmande de 300 dollars, j'en ai pour 50 dollars, max 60.
voilou

J'ai une idée les filles. Si on se base sur ce que Tiphaine nous dit on pourrait faire des commandes groupées en se mettant à 3 par exemple. On commande pour 100e chacune et comme ça si les frais de port sont de 60e on les divises par 3. Ca ferait en gros 20 dollars (environ 14 euros) chacune de fdp pour 100e de produit je trouve que ça va.
Ce mois - ci je pense pas en faire une, mais le mois prochain oui

vous en pensez quoi de cette idée?

il faut prendre l'envoi le moins cher à environ 45 dollars, ta commande arrivera sous 10 à 15 jours... En euros çà fait moins ;) va voir sur un site de conversion.
De plus, les frais de ports sont chers, mais on s'y retrouve carrément sur les prix des produits !
:) bonne soirée

il faut prendre l'envoi le moins cher à environ 45 dollars, ta commande arrivera sous 10 à 15 jours... En euros çà fait moins ;) va voir sur un site de conversion.
De plus, les frais de ports sont chers, mais on s'y retrouve carrément sur les prix des produits !
:) bonne soirée

Attention aux frais de douanes pour celle qui recevra la commande groupée, il faut prévenir les autres que çà peut arriver ;)

ben le colis peut etre controlé, et donc des frais de douanes en fonction de la valeur de la marchandise... c le livreur qui prend le paiement quand çà arrive.
Ca m'est arrivé une seule fois, g payé 30 euros pour une commande d'un peu plus de 300 dollars.

Ouai faut pas être trop pour la commande ou commander pour un montant énorme.
La dernière que j'ai faite,on était 5 nanas et les frais de douanes de 100 euros donc 20 eur par tête en plus.
Pis pour celles qui habitent pas près de chez toi,y a les fdp en colissimo aussi ;-)

Quand on paye par paypal on peut écrire un petit mot au vendeur, personne n'a déja demandé a transdesign de mettre sur le colis une valeur du colis faible? Ca évitera à coup sûr les frais de douanes (s'ils acceptent évidemment..).je demande à celles qui ont déjà commander la bas...

Quand on paye par paypal on peut écrire un petit mot au vendeur, personne n'a déja demandé a transdesign de mettre sur le colis une valeur du colis faible? Ca évitera à coup sûr les frais de douanes (s'ils acceptent évidemment..).je demande à celles qui ont déjà commander la bas...

c ce qu'ils font déjà, ils mettent souvent "gift"
mais si la douane controle... pan pan :) lol

Ils sont obligé de joindre une facture avec le colis,en fait en guise de facture,ils mettent les fdp de chaques produits au lieu de la somme réelle,ils sont pas bête ^^

Pour à peu près 1000 eur de commande,y a eu 100 eur de douanes,sinon j'imagine pas les frais réels^^

La vraie facture tu le reçois par mail

rooooo ils sont relou la douane sérieux! moi toute naive je pensais que si le vendeur mettais une valeur du colis faible c'était dans la poche! lol

Mais il s'elève a combien les frais de douanes ??
En faites c'est mal chance si sa nous tombe dessus...

Mais il s'elève a combien les frais de douanes ??
En faites c'est mal chance si sa nous tombe dessus...

çà dépend du montant de ton colis ;)
après il faut comparer avec une commande en france... et svt on est encore largement gagnante même avec la douane ;)

cc les filles, la je passe une commande sur le site, il me demande le zip pourriez vous me dire ce que c'est svp ? merci

de mémoire le code postal ??! ou alors je c plus si çà ne nous concerne pas... t sure que tu dois y répondre si tu mets france ?

Bon , alors j'ai fais comme vous m'avez dit . Je me trouve avec 165 dollards de produit et quand meme 147 dollards de FDP .:new_shocked:En choisisant les moins chers !!

Retour