Tarifs de Pose d'Ongles en Auto-Entrepreneur: Conseils et Avis

Re : Mes tarifs PO en auto: avis?

ok! mai quand je dis le meme prix c'est entre rempli type1 et rempli type2!!lol moi aussi je differencie pas gel et resine

Oh excuse moi j'avais compris! Ben oui je suis obligé parce que comme j'ai expliqué plus haut ce n'est pas systématique! De plus je ne pense pas qu'elles comprendront si sur mes tarifs je diffèrencie les 2 tu vois?

ok ok!! ben ecoutes continues de regarder les prix pratiqués pres de chez toi, le cout de revient de tes produits, avec tes charges (23% en auto ) etc...pour etre sure d'avoir les bons prix bon courage!biz

tu as a peu pres les mêmes tarifs que moi... au debut j'etais à 50euros et malheuereusement c'etit encore trop cher pour elles (petit bled paumé!!).
Donc j'ai decidé de baisser mes tarifs et c'est vrai que j'ai une bonne clientele fidele maintenant. Alors c'est vrai que ça ne fait pas cher mais je me rattrape sur les decos!
Et je me dis que c'est peut etre mieux d'avoir 10 clientes à 40 que 3 à 50......
apres ce n'est que mon avis. (pose et remplissage 2h)

bizouilles

Merci Rigolotte!!! Je pense que je vais mettre la pose à 45€ pour essayer! De toute facon lundi je vais encore aller voir qqls instituts voir leurs tarifs!
Bisoussssss

Gainage c'est une pose sur ongles naturels. Dépose oui c'est quand tu retires toute la matière! Je diffèrencie le remplissage a 3 et a 4 semaines parce que beaucoup de mes modèles en profite et vienne a 6 voir 7 semaines avec des ongles cassés et la pose en piteux état et du coup je passe parfois 2h sur les ongles! Bisous!
apres 4 semaine il te faut prendre une nouvelle pose par ce qu'elle en profiteron et ne reviendrons pas tout les 3 semaines car dans se cas elle gagne en argent et toi tu perd il faut que tes clientes tourne toute les 3semaines pour ton plagning

Retour