Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Oui mais tu vois, je pensais baisser les prix que je pratique depuis 2 ans, parce que j'en ai marre de louper des nouvelles clientes à causes de tarifs élevés, auxquels je croyais et qui ont toujours marchés... Mais aujourd'hui la concurrence est rude!

La madame à du mal à comprendre ce genre de chose ...
Il faut laisser tomber ça ne sert à rien lol

hop hop hop , on ne redémarre po au quart de tour svpppppppppp lol

Perso , tes tarifs ne me chquent pas à partir du moment ou tu as la clientèle pour. Ce qui m'à choqué , ce ne sont pas tes tarifs mais le fait que tu ai la même vision que tes clientes Vip ( prix inférieurs et autre marque = MERDA !!!)

keisha2411 a dit:
Oui mais tu vois, je pensais baisser les prix que je pratique depuis 2 ans, parce que j'en ai marre de louper des nouvelles clientes à causes de tarifs élevés, auxquels je croyais et qui ont toujours marchés... Mais aujourd'hui la concurrence est rude!

Si tu rates des clientes et que tu souhaites revoir tes tarifs à la baisse fait le, moi dans mon secteur il y a 0 concurrence donc je peux me permettre ses tarifs , la concurrence qui bosse avec d'autres marque ne reste pas sur le marché.
Après si un jour je sens que les tarifs ne sont plus adapter a la demande je reverrai mes tarifs à la baisse , mais je ne ferai pas 100 € !!!
La au moins la clientèle et sélectionnée et je suis tranquille , de toute façon faire 10 pose 10 poses semaines à 100 € ,ne m'intéresse pas car ce n'est pas mon activités principale , j'ai aussi l'esthétique , la prothésie etc ...

moi j'ai de tout! mais j'ai des clientes qui mettent 195 ou 250€ pour une pose et du coup j'ai peur que le fait de changer mes tarifs ça les effraie...

Florence beaute a dit:
hop hop hop , on ne redémarre po au quart de tour svpppppppppp lol

Perso , tes tarifs ne me chquent pas à partir du moment ou tu as la clientèle pour. Ce qui m'à choqué , ce ne sont pas tes tarifs mais le fait que tu ai la même vision que tes clientes Vip ( prix inférieurs et autre marque = MERDA !!!)

Sérieux adresse toi à la bonne personne s'il te plaît :-)
Sinon c'est clair que ça va repartir lol

Bon c'est bon les filles arrêtez serieux! on s'en fou de ces conneries, ce qui nous interesse c'est les prix des presta... Lol

keisha2411 a dit:
moi j'ai de tout! mais j'ai des clientes qui mettent 195 ou 250€ pour une pose et du coup j'ai peur que le fait de changer mes tarifs ça les effraie...

Pour les clientes que tu as déjà il n'y aura pas de souci la technicienne reste la même et la marque aussi, après à toi de leur expliquer le pourquoi du comment :-)

oui je suis en train de reflechir à tt ça, je fais un essai en region parisienne en institut

Si tu rates des clientes et que tu souhaites revoir tes tarifs à la baisse fait le, moi dans mon secteur il y a 0 concurrence donc je peux me permettre ses tarifs , la concurrence qui bosse avec d'autres marque ne reste pas sur le marché.
Après si un jour je sens que les tarifs ne sont plus adapter a la demande je reverrai mes tarifs à la baisse , mais je ne ferai pas 100 € !!!
La au moins la clientèle et sélectionnée et je suis tranquille , de toute façon faire 10 pose 10 poses semaines à 100 € ,ne m'intéresse pas car ce n'est pas mon activités principale , j'ai aussi l'esthétique , la prothésie etc ...
C'est tout de même dommage pour toi Alexandra de ne faire que 2 poses cils par semaine à 350euros car je doute fort que les autres prestations que tu pratiques soient aussi rentables !!!:33-lol:

Pourquoi n'en fais-tu pas plus alors??? par manque de clientes peut-être???

Nous , on vit que des cils ( et pour ma part des ongles aussi) !!!

Donc, je comprends mieux pourquoi tu pratiques ces tarifs là, tu n'as pas autant de demande que ça pour finir .....

IDEM a dit:
C'est tout de même dommage pour toi Alexandra de ne faire que 2 poses cils par semaine à 350euros car je doute fort que les autres prestations que tu pratiques soient aussi rentables !!!:33-lol:

Donc, je comprends mieux pourquoi tu pratiques ces tarifs là, tu n'as pas autant de demande que ça pour finir .....

Coucher au panier .....

Non mais ohhhhhhhhhhhhhhh virginie , on à dit que nous allions vers une discution ouverte et sans jugement.

Vais finir par taper hein :headbonk::headbonk:

je connais rien aux cils mais j ai lu le post ( me suis bien marrée d ailleurs )

qu est ce qui peut justifier un tel écart 90 euros pour louloutte13 par exemple et 350 euros pour d autres !!!!!!

quel est le prix raisonnable pour une belle pose fournie et degradée?

Non mais ohhhhhhhhhhhhhhh virginie , on à dit que nous allions vers une discution ouverte et sans jugement.

Vais finir par taper hein :headbonk::headbonk:
ohhhhhh oui, PARDON, PARDON, PARDON .....Mère !!!!:worshippy:
C'est plus fort que moi....punissez moi s'il le faut !!!!

je connais rien aux cils mais j ai lu le post ( me suis bien marrée d ailleurs )

qu est ce qui peut justifier un tel écart 90 euros pour louloutte13 par exemple et 350 euros pour d autres !!!!!!

MDRRRRRRRRR
Que certaines se laissent entuber par des marques qui s'en mettent pleins les poches ( marketing, pub.....) et que pour la MEME QUALITE , tu trouves moins chère !!!
C'est tout simple......:oster:

Impossible de répondre à ta question, tout dépend de la technicienne tu pourras trouver de tres belles/mauvaises pose à 350 euros (oui certaines ne se gêne pas pour faire un travail dégueulasse et faire payer le prix fort) et de tres belles/mauvaises poses à 90 euros.

De mon expérience, je constate que les clientes se moquent de la marque que j'utilise, je n'ai jamais eut une cliente pour me demander si j'utilisais telle ou telle marque, ce qui les intéresse avant tout c'est:

1) le rendu esthétique
2) le temps que dureront les extensions
3) savoir si les extensions abîmerons ou pas leur cils

cawasan a dit:

La marque étant connu et ayant un marketing énorme derrière fait que les tarifs sont plus élevé :-)

Après ce n'est pas pour autant se faire entuber, c'est un choix ... Le choix de viser une certaine clientèle que d'autres ne peuvent se permettre :-)

Mais ce choix va avec l'image des autres produits de ton enseigne aussi :-)

Moi avec les marques avec lesquels je travaille, je ne me vois pas faire de l'extension avec des marques peu ou pas connu et en plus mal représentés :-(

Après tu n'as pas de prix raisonnable , le prix c'est celui que ta clientèles est prête à payer en fonction de la ou tu es :-)

Pour fixer tes prix regarde les tarifs pratiqués autour de toi :-)

Il faut aussi te retrouver dans le prix de ta pose complète ,car une extension ne se fait pas en 5 mn , mais en deux heures ....

Tu as plein de chose qui rentre en compte :-)

je serai cliente un jour de toute façon et franchement se ne sera pas la marque qui va m attirer comme tu dis mais plutot les fameuses questions

Impossible de répondre à ta question, tout dépend de la technicienne tu pourras trouver de tres belles/mauvaises pose à 350 euros (oui certaines ne se gêne pas pour faire un travail dégueulasse et faire payer le prix fort) et de tres belles/mauvaises poses à 90 euros.

De mon expérience, je constate que les clientes se moquent de la marque que j'utilise, je n'ai jamais eut une cliente pour me demander si j'utilisais telle ou telle marque, ce qui les intéresse avant tout c'est:

1) le rendu esthétique
2) le temps que dureront les extensions
3) savoir si les extensions abîmerons ou pas leur cils
oui tout à fait Mumka , aucune ne me demande qu'elle marque j'utilise....

Et puis, la technicienne dit ce qu'elle veut en plus !!! pffff ça n'a vraiment aucune valeur !!!

et n'oublions pas les photos avant-après !!!!

isabeline a dit:
je serai cliente un jour de toute façon et franchement se ne sera pas la marque qui va m attirer comme tu dis mais plutot les fameuses questions

Moi en tant que cliente les deux vont jouer :-)
Mais il est clair que je n'irai pas me faire poser des cils à bas prix non plus ....

je ne sais pas ou j irai mais je regarderai d abord le travail de la fille a travers des photos ou mm si je peux des témoignages, il est vrais que je n irai pas a l aveuglette se sont tout de mm des yeux ;)
après je ne remet pas le tarif en jeu, j ai pu juger par moi mm la tranche de prix appliqué.

Retour