Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Ah ouais... Non moi celles qui n'ont pas au moins 1/3 des extensions au moment de la retouche, c'est pose complète... A la limite si c'est leur première retouche, je fais un geste et je revois l'entretien avec elles, mais je les préviens que normalement, c'est une pose totale.

Pose complète : 99 €
Comblage à 2 semaines : 30 €
à 3 semaines : 40 €
à 4 semaines : 50 € etc, 7 semaines : 80 €, au delà pose complète

Voici mes tarifs:

Pose complète : 100 Euros
Pose complète moins de 25 ans: 80 euros

Remplissage après:
2 semaines : 30 euros
3 à 4 semaines : 40 euros
4 à 5 semaines : 60 euros
Au delà : 100 euros

Dépose:
Touffes de cil : 20 euros
Cil à cil : 15 euros

Idem, arrives-tu à te faire ta propre pose?
Non, j'ai tenté qq extensions mais pas le temps et ça me saoule de ne pas faire du propre travail sur moi...

Depuis 1 an 1/2, j'ai trouvé une fille ( enfin c'est elle qui m'a trouvé ..) pour se faire nos retouches toutes les 3 à 4 semaines...elle bosse à 30 min de chez moi !!! le pied mais pas facile car il faut trouver la bonne personne qui bosse comme toi ....alors, là, c'est pas gagné !!
en tout cas, sur moi, ça fait parler et ça donne envie aux clientes ongles et aux personnes que je cotoie .....

pose : 100
pose vison 120
rempli 3sem 50
rempli 3sem vison 60
rempli sem 20
rempli sem vison 25

CILS FRANCE --- LES MEILLEURS PRODUITS TESTES !!!

Ah ouais... Non moi celles qui n'ont pas au moins 1/3 des extensions au moment de la retouche, c'est pose complète... A la limite si c'est leur première retouche, je fais un geste et je revois l'entretien avec elles, mais je les préviens que normalement, c'est une pose totale.
c'est délicat car elles peuvent dire que c'est de ta faute !!!
et il y a des bases qui tiennent mieux que d'autres...
Pleins de facteurs entrent en compte !!

pose complète 100 euros
pose environ 75 cils par oeil 75 euros ( celle que je fais le plus !!!)
pose environ 50 cils par oeil 50 euros

remplissage à 3 semaines 40 euros
remplissage à 4 semaines 50 euros

dépose 20 euros
strass 5 euros pendant pose ou 10 euros sur cils naturels

Moi je suis à 90 € pose complete et 50 € le rempli.
Hey les filles vous le comptez comment vos cils ??!! Moi je pense être entre 60 et 80 cils par oeil. Pas bcp de clientes ici. J'ai eu du monde pr les poses modeles manitenant walou lol
Du coup je me demande si je vais pas proposer une pose en 1h (environ 40 cils) à 45€ car je vais perdre la main là

pose vison 120
rempli 3sem 50
rempli 3sem vison 60
rempli sem 20
rempli sem vison 25

Quand tu dis, pose vison, c'est bien "faux vison " et non "vrai vison" ???

Pose complète : 80€
Rempli 3 sem. :40€
Dépose : 20€

Je fait pas la différence de prix entre les cils en boite et les visons ;)

Louloute moi aussi je voudrais savoir le nom de ta colle extraordinaire, en MP si tu veux ;)

Louloute moi aussi je voudrais savoir le nom de ta colle extraordinaire, en MP si tu veux ;)
Moi non plus pas eu !!!!

Pose complète : 80€
Rempli 3 sem. :40€
Dépose : 20€

Je fait pas la différence de prix entre les cils en boite et les visons ;)
moi non plus !!! je mélange même les 2 !!
au fil du temps , je compte bosser qu'en faux vison car plus léger , plus soyeux...
bisou à toi au passage karolina!!!!

Moi, je mélange aussi les deux! Pour la fameuse colle mystère, on ne sait pas plus en MP, il faut attendre... Pour ceux qui n'ont pas trouvé LA Colle!

moi non plus !!! je mélange même les 2 !!
au fil du temps , je compte bosser qu'en faux vison car plus léger , plus soyeux...
bisou à toi au passage karolina!!!!

Pareil pour moi, je mélange quasi à chaque fois et je comptais aussi passer qu'au faux visons (silk) je les trouve très pratiques, ils sont déjà bien rangés ca me permets de travailler plus vite et comme tu dis ils sont plus legéres, donc je peux poser un peu plus épaisses.
Gros bisous du Maroc ensoleillé :devil2: loool :kiss1:

pose vison 120
rempli 3sem 50
rempli 3sem vison 60
rempli sem 20
rempli sem vison 25

Hello Vanou,
As tu testé les produits MISENCIL? c'est une marque dans le monde des extensions...
bisous ma belle

Quelle marque me conseilleriez vous ? Les tarifs de cils france ont l'air corrects, mais au niveau de la colle je ne sais pas quoi choisir... Merci

c'est délicat car elles peuvent dire que c'est de ta faute !!!
et il y a des bases qui tiennent mieux que d'autres...
Pleins de facteurs entrent en compte !!

J'ai suffisamment confiance en mon travail maintenant pour savoir que ce n'est ni ma technique ni mes produits. Si leur base tient moins bien, ce n'est pas à moi de travailler gratuit (qui fait une pose complète à 40€ ?). A elles de faire attention, de ne pas DU TOUT y toucher, et d'acheter le sealer pour éviter de faire une retouche toutes les 2 semaines. Puis, bizarrement, ça tient toujours nettement mieux quand je leur dis ça, comme quoi quand on veut...

Moi j'ai des cheveux qui font beaucoup de fourches, c'est pas pour autant que je demande une réduc à mon coiffeur...

Mes tarifs:
Pose standard: 80€
Pose très fournie: 100€
Retouches jusque 4 semaines: moitié prix
Retouches tardives: + 10€/semaine

PS: puis en général, celles chez qui il ne reste rien, ce sont des retouches à 5 ou 6 semaines donc bon...

Quand tu dis, pose vison, c'est bien "faux vison " et non "vrai vison" ???

mdrrrr CILS VISON CILS FRANCE

ai testé 3d lashes - effet trop plastique moins doux et tarifs !!!!
ai testé elicils - boite de démo- bof bof pas pour moi
coup de coeur pour CILS FRANCE - qualité/prix- colle j'ai testé les 2 ;)
céline- je ne connais pas misencil ;)

J'ai suffisamment confiance en mon travail maintenant pour savoir que ce n'est ni ma technique ni mes produits. Si leur base tient moins bien, ce n'est pas à moi de travailler gratuit (qui fait une pose complète à 40€ ?). A elles de faire attention, de ne pas DU TOUT y toucher, et d'acheter le sealer pour éviter de faire une retouche toutes les 2 semaines. Puis, bizarrement, ça tient toujours nettement mieux quand je leur dis ça, comme quoi quand on veut...

Moi j'ai des cheveux qui font beaucoup de fourches, c'est pas pour autant que je demande une réduc à mon coiffeur...

Mes tarifs:
Pose standard: 80€
Pose très fournie: 100€
Retouches jusque 4 semaines: moitié prix
Retouches tardives: + 10€/semaine

PS: puis en général, celles chez qui il ne reste rien, ce sont des retouches à 5 ou 6 semaines donc bon...

De quel produit parles-tu pour le sealer ? C'est un produit que la cliente peut acheter et appliquer elle-même pour l'entretien ?

Retour