Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

ho,, j avoue je met bien 2H30 pour 40 cils et quand la cliente n a pas le temps je le fait en 2 fois(pour les poses complète)

ah oui ok comme moi alors lol !!! il faut qu'on s'entraine encore et encore alors lol

ma formatrice elle ki est pro met 1H30 pour 60 cils c le max je pense

ba oui je met 4h lol! mais la je commence, je pense qu'apres je mettrai moin de temps, mais sa vaut le coup...mes clientes ont un super resultat .

bon courage à toutes les filles parcqu'il faut vraiment etre patiente dans ce métier

oui je suis d'accord avec toi lol. il faut déjà être patiente pour les ongles et maintenant pour les cils lol

oui met le probleme c est qu elles n ont pas forcement le temp pour ce faire faire une pose
alors pour s entrainer et gagner en temp c est dur !

ca yé g ouvert mon salon lundi, excusez moi je n'ai pas eu trop le tp de consulter les discussion...
demain je fait une pose de cils, je vous dirai mon timing....
sinon moi ds le 62 c'est tout nouveau mais je peu pas me permettre de faire ca trop cher surtout si je veu fidéliser ma clientéle...
je suis satisfaite de mes tarifs...d'ailleur gpas envi de les afficher en vitrine sinon la concurrence ne se genera pas...
voilou, a bientot les chéries, ...
oh faites, je mettrai des fotos de mon salon d'ici peu...

bisous

cool tu as des photos stp ? moi je vais avoir 4 ou 5 modèles pour la semaine qui arrive !
de quoi me pefectionner en terme de temps

non mon appareil ma fait fobon, g 2 pose la semeine prochaine jenprinterai l'apareil de qlq1...
4 pose cette semaine mais le fait d'enchainer 2pose ca ma fait ralentir, j'en avait un peu marre quoi mais bon c'est une habitude a prendre!!!

oui moi aussi 4 poses cette semaine sur modèles dont 2 à la suite : je vais être HS lol

ben moi je l'achète à la personne qui m'a formé car elle a aussi du matériel !

je sais qu'à monaco, l'extension des cils ôûite environ 300€. et à Lyon, environ 180€. ça dépend où on habite.
qui pourrait me dire comment on procède pour l'extension des cisl ou s'il y a une vidéo en détail pour que je sache bien faire

Je Pratique Les Extensions Dans Les Yvelines Je Facture 45 Euros Environs 8 Par Yeux Le Resultat Est Super Je Les Achete Chez Xxllashes Et Ca Se Vend Tres Bien Il Faut Juste Arriver A Mettre Entre 30 Et 40 Mn Pour Que Ce Soit Rentable

Retour