Pose à 100€ ds mon coin c'est des poses faites par des marques peu connu , tan mieux on récupère la clientèle après
--> Encore une fois ta condescendance par rapport aux prix, tu sembles te croire supérieure parce que tu n'as aucun scrupules au niveau de ta marge de bénéfices... Personnellement, mon opinion est faite.
Pour le remplissage oui oui il est de mauvaise qualité pffff
Le remplissage et moins chère car y a pas grand chose à remettre à chaque fois ... Ce ne dois pas être le cas de beaucoup de marque car cela interpèle ...
--> Là-dessus, FBI a déjà répondu...
C'est bien que tu soit esthé, moi aussi donc pas besoin de tes leçons j'en connais un rayon sur les marques merci
C'est marrant quand on vius lit , vous avez tt récupérés des poses à 250€ ou 550€ , honnêtement demain une pro à qui je donne 250€ ou 550€ me rate, je ne vais pas allé me faire rattraper par une pro à 100€ nan mais faut arrêter votre délire sérieux !!!
--> Ah donc on est des menteuses, c'est bien ça? Figure-toi que oui, des femmes payent une pose de qualité moyenne à des prix exorbitants et, un jour, voient une belle pose sur une de leurs copines, qui les envoie chez moi... eh oui, c'est le bouche-à-oreilles, tu devrais connaitre, toi qui es la meilleure?
Je n'ai aucun intérêt à prêcher pour la paroisse, je ne touche pas de % pour la marque!!!
Ce n'est qd même pas de la faute si par chez vous tout le monde pratique des pose à 100€ et que vous ne pouvez faire plus
Et y a pas de rancune à avoir , chacun ses points de vue et je respecte
--> Non, justement, tu ne fais pas preuve de respect du tout, tu dénigres les poses à prix CORRECT et ACCESSIBLE. Chez toi, une pose de 30 cils te coûte maximum 15€, tu y travailles maximum 30 minutes et tu trouves normal de demander 90€ ?? Ca fait quand même 150€ de l'heure, t'es chirurgienne, en fait?
Plus haut j'ai déjà parler de la technicienne , mais même une bonne technicienne ne fait pas de miracle avec des produits bas de gamme désolé
--> qui a parlé de bas de gamme, à part toi???