Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Excuse moi mais vous êtes plus d'une à racoller sur ce fofo :-)
Pourquoi des photos , sur des photos tu vois la qualité des cils . La vache tu est trop forte .... Aller continue à gagner ta vie ici tu as bien raison !!

depuis tout à l'heure celle qui "racole" et qui dénigre les autres, c'est toi, sur une photo, tu vois la qualité de la pose, si elle est bien réalisée, tu oublies plus d'un critère à ce que je vois, tu devrais relire tes cours et prendre un peu d'expérience
je ne suis pas sur le fofo depuis longtemps, je n'en ai pas besoin pour gagner ma vie, comme tu peux le voir je suis souvent là pour donner des conseils sur les forums cils et ongles.
bref, tu n'as pas un bon état d'esprit et tu n'as encore aucune expérience du travail, de plus, tu devrais relire tes cours au lieu de parler et dénigrer sans preuves.
tu crois quoi? ça y est tu as fait ta formation et tu vas toutes nous sauver en nous apprenant notre métier?
merci pour cette tranche de rigolade
sur ce, je ne te répondrai plus, assez perdu de temps.

fbi.institute a dit:
depuis tout à l'heure celle qui "racole" et qui dénigre les autres, c'est toi, sur une photo, tu vois la qualité de la pose, si elle est bien réalisée, tu oublies plus d'un critère à ce que je vois, tu devrais relire tes cours et prendre un peu d'expérience
je ne suis pas sur le fofo depuis longtemps, je n'en ai pas besoin pour gagner ma vie, comme tu peux le voir je suis souvent là pour donner des conseils sur les forums cils et ongles.
bref, tu n'as pas un bon état d'esprit et tu n'as encore aucune expérience du travail, de plus, tu devrais relire tes cours au lieu de parler et dénigrer sans preuves.
tu crois quoi? ça y est tu as fait ta formation et tu vas toutes nous sauver en nous apprenant notre métier?
merci pour cette tranche de rigolade
sur ce, je ne te répondrai plus, assez perdu de temps.

Oui oui je racole mdrr
Moi je ne vien pas avec le nom de la boite très cher ....

Peine perdu pour les cerfs volant :-)

Pose à 100€ ds mon coin c'est des poses faites par des marques peu connu , tan mieux on récupère la clientèle après :-)

Pour le remplissage oui oui il est de mauvaise qualité pffff

Le remplissage et moins chère car y a pas grand chose à remettre à chaque fois ... Ce ne dois pas être le cas de beaucoup de marque car cela interpèle ...

C'est bien que tu soit esthé, moi aussi donc pas besoin de tes leçons j'en connais un rayon sur les marques merci

C'est marrant quand on vius lit , vous avez tt récupérés des poses à 250€ ou 550€ , honnêtement demain une pro à qui je donne 250€ ou 550€ me rate, je ne vais pas allé me faire rattraper par une pro à 100€ nan mais faut arrêter votre délire sérieux !!!

Je n'ai aucun intérêt à prêcher pour la paroisse, je ne touche pas de % pour la marque!!!
Ce n'est qd même pas de la faute si par chez vous tout le monde pratique des pose à 100€ et que vous ne pouvez faire plus :-)

Et y a pas de rancune à avoir , chacun ses points de vue et je respecte :-)

Plus haut j'ai déjà parler de la technicienne , mais même une bonne technicienne ne fait pas de miracle avec des produits bas de gamme désolé

Oui oui tu as tout à fait raison , je m'incline mdrrr

Au niveau des marques il n'y a pas de bas de gamme c'est bien connu et en tant que formatrice qui fait sa pub via ce forum tu ne peux dire le contraire ...

Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas la seul en France à bosser avec cette marque et les même tarifs et on ne connais pas la crise ... Toucher ou pas par les prix bas, on ne vise pas la même clientèle :-) mais encore une fois une marque connu et nettement plus vendeur ...
Rhaaa trop dur la vie :-)

Par ces deux infimes exemples, je rajouterai une seule chose: MA PAUVRE, il n'y a pas de dialogue possible avec toi. Tu n'as décidemment rien compris...

J'espère que tu n'es pas aussi ''sourde'' et désagréable avec tes clientes que tu l'as été ici avec nous, parce que sincèrement ta pose ultra bien faite (on oserait pas dire le contraire :eek3:) et aussi chère soit-elle, c'est certain qu'avec aussi peu de diplomatie dont tu fais preuve et pas du tout de gentillesse, EN TANT QUE CLIENTE ça ne me donnerait pas l'envie de venir chez toi !

A bon entendeur,
salut.

passion'elle a dit:
Par ces deux infimes exemples, je rajouterai une seule chose: MA PAUVRE, il n'y a pas de dialogue possible avec toi. Tu n'as décidemment rien compris...

J'espère que tu n'es pas aussi ''sourde'' et désagréable avec tes clientes que tu l'as été ici avec nous, parce que sincèrement ta pose ultra bien faite (on oserait pas dire le contraire :eek3:) et aussi chère soit-elle, c'est certain qu'avec aussi peu de diplomatie dont tu fais preuve et pas du tout de gentillesse, EN TANT QUE CLIENTE ça ne me donnerait pas l'envie de venir chez toi !

A bon entendeur,
salut.

Bha écoute en attendant moi je n'ai jamais eu besoin de racoller pour vivre ....

Après qd je vous explique que les tarifs sont de tel montant et qu'on arrête pas de me dire que c'est limite honteux, on en devient forcément par être désagréable !

Les tarifs pratiquer sont ceux pour une pose xterm lashes c comme cela et pas autrement ... Si il y a une aussi grandes différence de prix ce n'est pas pour rien c'est comme cela et il faut l'accepter !

Tout de suite les grand mots"ma pauvre " " sourde et j'en passe", je n'ai aucun pb relationnel avec les clientes , mes affaires fonctionnent parfaitement !!

Ici il y a pas mal de fournisseur qui racolle , des pauvres filles qui se forment via le fofo et qui mettre en application ensuite sur des pauvres clientes et les fameuses profiteuse du système avec le fafcea et j'en passe . C'est clair qu'avec ses gens la , pas de diplomatie et de gentillesse :-)
Et ceux qui ne sont pas content il trace leur route c'est clair !!!
Y en as ras le bol des parasites maintenant ...

Bha écoute en attendant moi je n'ai jamais eu besoin de racoller pour vivre ....

Après qd je vous explique que les tarifs sont de tel montant et qu'on arrête pas de me dire que c'est limite honteux, on en devient forcément par être désagréable !

Les tarifs pratiquer sont ceux pour une pose xterm lashes c comme cela et pas autrement ... Si il y a une aussi grandes différence de prix ce n'est pas pour rien c'est comme cela et il faut l'accepter !

Tout de suite les grand mots"ma pauvre " " sourde et j'en passe", je n'ai aucun pb relationnel avec les clientes , mes affaires fonctionnent parfaitement !!

Ici il y a pas mal de fournisseur qui racolle , des pauvres filles qui se forment via le fofo et qui mettre en application ensuite sur des pauvres clientes et les fameuses profiteuse du système avec le fafcea et j'en passe . C'est clair qu'avec ses gens la , pas de diplomatie et de gentillesse :-)
Et ceux qui ne sont pas content il trace leur route c'est clair !!!
Y en as ras le bol des parasites maintenant ...

Je suis aussi agréable avec toi que tu ne l'as été. Juste pour te faire comprendre que ta façon d'expliquer les choses n'est pas correcte. On dirait que tu n'intercepte pas les messages qu'on t'envoit..

Personnelllement, je ne racolle pas non plus pour vivre. Tu nous explique tes tarifs ? Oui, tu viens de le faire MAINTENANT. Sinon, apprends à te relire peut être ? sur le coup, tu ne le vois peut être pas mais tu n'explique pas tes tarifs. Tu les justifie en dénigrant le travail des autres... A mon sens, ce ne sont pas des raisons valables pour justifier ses prix (même si comme dis plus haut, les prix restent relatifs, chacun fait se qu'il veut)

Où as -tu vu que je racollais ? où as-tu vu que jme formais via le fofo ? où as tu vu mes poses ? et où as-tu vu que je profitais via des organismes d'aide financière (et si c'était le cas, pk s'en priver si ça existe ?) ? je te pose ces questions, parce que OUI tu as été désagréable dans tes propos.. Je ne suis pourtant pas dans tout ça.

Sincèrement, il serait temps d'avoir un peu de sagesse. De tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole et surtout en tant que bonne professionnelle, une bonne remise en question. Ca, ça vaut pour tout le monde mais jte conseillerait de le faire. Ca fait du bien.

Bonne continuation

passion'elle a dit:
Je suis aussi agréable avec toi que tu ne l'as été. Juste pour te faire comprendre que ta façon d'expliquer les choses n'est pas correcte. On dirait que tu n'intercepte pas les messages qu'on t'envoit..

Personnelllement, je ne racolle pas non plus pour vivre. Tu nous explique tes tarifs ? Oui, tu viens de le MAINTENANT. Sinon, apprends a te relire peut être ? sur le coup, tu ne le vois peut être pas mais tu n'explique pas tes tarifs. Tu les justifie en dénigrant le travail des autres... A mon sens, se ne sont pas des raisons valables pour justifier ses prix (même si comme dis plus haut, les prix restent relatifs, chacun fait se qu'il veut)

Où as tu vu que je racollais ? où as-tu vu que jme formais via le fofo ? où as tu vu mes poses ? et où as-tu vu que je profitais via des organismes d'aide financière ? je te pose ces questions, parce que OUI tu as été désagréable dans tes propos.. Je ne suis pourtant pas dans tout ça.

Pourquoi te sens tu visée ????
Il faut arrêter la parano la !!!!

Sincèrement, il serait temps d'avoir un peu de sagesse. De tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole et surtout en tant que bonne professionnelle, une bonne remise en question. Ca, ça vaut pour tout le monde mais jte conseillerait de le faire. Ca fait du bien.

Je n'ai aucunement besoin de remise en question ....

Bonne continuation

Je vais te répondre comme à certaine , tu as totalement raison dans ce que tu dis , la prochaine fois je répondrai que je fais des poses à 100 € et tt le monde sera content, car ici visiblement on n'aime pas les pro qui vise une clientèle autre que la lambda. C'est un choix , c'est mon choix .. Ma forma la couter 4 fois plus cher que les autres et le matos aussi , ici il faut toujours vous rendre des comptes ..

Pour moi il y a des marques et des poses de merde et particulièrement à 100€ c comme cela ... Si vous ne voulez pas le comprendre cela ne relève pas de mes compétence !!!!

Je vais te répondre comme à certaine , tu as totalement raison dans ce que tu dis , la prochaine fois je répondrai que je fais des poses à 100 € et tt le monde sera content, car ici visiblement on n'aime pas les pro qui vise une clientèle autre que la lambda. C'est un choix , c'est mon choix .. Ma forma la couter 4 fois plus cher que les autres et le matos aussi , ici il faut toujours vous rendre des comptes ..

Pour moi il y a des marques et des poses de merde et particulièrement à 100€ c comme cela ... Si vous ne voulez pas le comprendre cela ne relève pas de mes compétence !!!!

tu vois encore une fois tu ne comprends rien à ce qu'on te dit !!!! Alors tu sais quoi ? j'arrete la conversation avec toi, ça me gonfle de donner de l'energie à rien. J'ai l'impression d'avoir une conversation à sens unique avec un ado de 15ans.

Entends et comprends ce que tu veux.

Ciao ma grande

passion'elle a dit:
tu vois encore une fois tu ne comprends rien à ce qu'on te dit !!!! Alors tu sais quoi ? j'arrete la conversation avec toi, ça me gonfle de donner de l'energie à rien. J'ai l'impression d'avoir une conversation à sens unique avec un ado de 15ans.

Entends et comprends ce que tu veux.

Ciao ma grande

Oui maman :-)

Oui oui tu as tout à fait raison , je m'incline mdrrr

Au niveau des marques il n'y a pas de bas de gamme c'est bien connu et en tant que formatrice qui fait sa pub via ce forum tu ne peux dire le contraire ...

Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas la seul en France à bosser avec cette marque et les même tarifs et on ne connais pas la crise ... Toucher ou pas par les prix bas, on ne vise pas la même clientèle :-) mais encore une fois une marque connu et nettement plus vendeur ...
Rhaaa trop dur la vie :-)

C'est nous qui nous inclinons , il est vrai que rien qu'en utilisant ta marque , toutes les filles bosseraient mieux. En fait rien à voir avec la dextérité , le professionnalisme et l'expérience NON c'est la marque utilisée qui fait tout c'est bien connu d'ailleurs.

Florence beaute a dit:
C'est nous qui nous inclinons , il est vrai que rien qu'en utilisant ta marque , toutes les filles bosseraient mieux. En fait rien à voir avec la dextérité , le professionnalisme et l'expérience NON c'est la marque utilisée qui fait tout c'est bien connu d'ailleurs.

Ah en voilà une personne intelligente :-)
Congratulation madame :-)

Et c'est qui celle-là???
D'où elle sort??
Elle se prend pour qui la demoiselle??

J'ai moi-meme payé 1 formation 1100€ et pourtant je pratique des prix raisonnables!!

Tu n'as rien compris au film toi!!! Mdr
Tu te fais entuber par 1 marque qui s'engraisse sur les produits qu'elle te vend!!
je te mets au défit de comparer la tenue de tes poses avec mes poses ou celles de certaines d'ici qui utilisent des produits contrôlés, de très bonne gamme autre que la tienne !!!

C'est TOI qui n'est pas la PRO parmi nous car c'est toi la VOLEUSE!!!

Profite car le bon temps est fini!!

IDEM a dit:
Et c'est qui celle-là???
D'où elle sort??
Elle se prend pour qui la demoiselle??

J'ai moi-meme payé 1 formation 1100€ et pourtant je pratique des prix raisonnables!!

Tu n'as rien compris au film toi!!! Mdr
Tu te fais entuber par 1 marque qui s'engraisse sur les produits qu'elle te vend!!
je te mets au défit de comparer la tenue de tes poses avec mes poses ou celles de certaines d'ici qui utilisent des produits contrôlés, de très bonne gamme autre que la tienne !!!

C'est TOI qui n'est pas la PRO parmi nous car c'est toi la VOLEUSE!!!

Profite car le bon temps est fini!!

Mais ma pauvre dans qu'elle état tu te mets, tout ça car tu n'arrive pa à vendre tes petites extension à plus de 100 €

Comme je n'aimerai pas avoir ta frustration :-)

Tu n'es pas la personne que Mme l'amoureux mène par le bout du nez mdrrr

Allez retourne à tes petite formation de PO non reconnu par l'état et tes formation à deux balles de cils France !!!!

Quelle belle représentation de la marque ça fait envie hummmmmm

Mais ma pauvre dans qu'elle état tu te mets, tout ça car tu n'arrive pa à vendre tes petites extension à plus de 100 €

Comme je n'aimerai pas avoir ta frustration :-)

Tu n'es pas la personne que Mme l'amoureux mène par le bout du nez mdrrr

Allez retourne à tes petite formation de PO non reconnu par l'état mdrrr
Hahaha !!!
Tu te trompes de personne. Désolé!!!
Et je ne forme pas en Po!!!
Tu as tout râté!! Mdr

Je n'envie aucunement ta situation!! j'ai la chance de faire ce beau métier par passion et non par profit!!!
J'ai fait mes preuves bien avant toi ...je connais d'ailleurs très bien ta région!!

La plus grande frustration que j'aurai , c'est de pratiquer tes tarifs!!

Loydalex, c'est pas en critiquant les autres que tu passeras pour quelqu'un de bien.

Tes poses sont TRES chères, et ce n'est justifié QUE par une certaine politique tarifaire appliquée à tout le réseau Xtrem Lashes, et qui lui permet de faire plus de pub pour être plus connue.

A la base, je ne t'ai pas attaquée, j'ai dit que je ne critiquais en rien ta politique tarifaire. C'est TOI qui cherches à écraser les autres, à croire que tu as besoin de ça pour te mettre en valeur.

Vu les réactions, c'est raté, madame la comtesse.

Conclusion: Tu es chère ET désagréable. Cool.

IDEM a dit:
Hahaha !!!
Tu te trompes de personne. Désolé!!!
Et je ne forme pas en Po!!!
Tu as tout râté!! Mdr

Je n'envie aucunement ta situation!! j'ai la chance de faire ce beau métier par passion et non par profit!!!
J'ai fait mes preuves bien avant toi ...je connais d'ailleurs très bien ta région!!

La plus grande frustration que j'aurai , c'est de pratiquer tes tarifs!!

Non non je ne me trompe pas , on t'a assez vu te faire aligner sur certain post concernant l'upcom et la cnaib, tu as même tout fermer et arrêter d'informer les gens .... Quel professionnalisme ...
Aller garde ta frustration et passe ton chemin ....

De tt façon vu comme cil France et connu dans le monde de la beauté c clair que vos pose vous ne pouvez les vendre pas plus cher que vos 100€ , personne n'en donnerai plus même si la technicienne est bonne ....

Vos marques ne sont connu que sur ce fofo, celui qui vous fais vivre d'ailleur ...

Solune a dit:
Loydalex, c'est pas en critiquant les autres que tu passeras pour quelqu'un de bien.

Tes poses sont TRES chères, et ce n'est justifié QUE par une certaine politique tarifaire appliquée à tout le réseau Xtrem Lashes, et qui lui permet de faire plus de pub pour être plus connue.

A la base, je ne t'ai pas attaquée, j'ai dit que je ne critiquais en rien ta politique tarifaire. C'est TOI qui cherches à écraser les autres, à croire que tu as besoin de ça pour te mettre en valeur.

Vu les réactions, c'est raté, madame la comtesse.

Conclusion: Tu es chère ET désagréable. Cool.

La vous avez décider comme des gamines de cours de recré de vous ligué, mais moi ça me fait marrer votre petit jeu de gamine....
Toi je croyai que tu ne me répondrai plus ????

Et tu en rajoute en plus en le disant que je suis désagréable , j'espère bien même haha

Comme tu la dis plus haut le prix de mes poses font rêver et bien rêve et fiche moi la paie !!!!!

Passer pour qqn de bien ??? Heuuu pourquoi on est ici dans le monde des bisou noirs pour se faire des amies !!!

Désolé pas besoin de reconnaissance ou autre via le fofo , elle est bonne celle là ..

me suis retenu longtemps mais là je crois que tu veux que l'on te remarque mais perso tu me fais pitié, nous avons le privilège de pratiquer les tarifs que nous voulons mais que toi tu n'as pas de bol parceque être liée par une charte ca fait mal au portefeuille et ca tu dois en être jalouse sinon tu ne perdrais pas ton temps avec autant d'agressivité et de stupidité

Retour