Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Non la je suis désolé mais ce n'est plus une histoire de prix , la c'est de l'acharnement :-(

Je ne vais pas me laisser démonter en public pour de la jalousie ...

À ces tarifs j'ai de la clientèle en moyenne deux poses par semaines, je ne vais pas baisser mes tarifs car les représentante cils France ne sont pas contente ...

Ou j'habite il y a de la demande et de l'argent , à savoir que nos prix pratiqués sont calée sur les exigences de la marque:-)

Moi je n'ai pas de souci avec ses tarifs car cela ne vise pas la même clientèle c'est clair, moi demain une pose à 100€ je n'y vais pas :-(

Elles ne veulent pas comprendre et sont tellement mauvaise qu'elle essaye de toucher ma vie privée !!

Comme tu viens de le marquer je comprends tout à fait et tu n'as pas été obliger de minsulté pour me le dire :-)

oh dsl les filles je peux pas resister !!! mdr mais dit moi 2 poses par semaines a 350€ ca fait 2800€ plus tes autres revenus des autres prestations tu es chirurgien toi pas estheticienne ce faire plus de 3000€ par mois sur a peine une dixaine de cliente moi jappelle ca du vol mais si ca te derange pas ben profite en ta raison mais comme les filles lon dit ca durera pas a mon avis a peine 3 mois apres ta formation tu ose pratiquer ses prix mais tu sort d'ou ten voudra toujours plus alors dans dix ( si tai toujours installé se qui metonnerai ) tu prendra 500€ la pose !!! a mais ca vrai tu habite a bourges toi ca veux tout dire LOL tu a penser a ses pauvre ptite jeune qui non pas les moyens et qui aimerai aussi profitez de se genre de prestations ? ! a cest vrai non ca te touche meme pas elle mherite peu etre pas de se faire poser des cils par TOI madame tu sais a qui tu me fait penser : a paris hilton qui se permet de balancer 30000€ de champagne dans une soiree pendant que des pauvre gamin creve la faim ca na peu etre rien a voir vous allez me dire mais moi quand jetait plus jeune et que javais moin de moyen ben jetait bien contente de pouvoir me faire poser des cils a 100€ et voir moin ! dsl mais ca me met hors de moi de nana qui se la pete comme ca mais je minquiete pas trop car en general elle font pas lon feux sur le marché !!! enfin pour avoir lue tout le post oui ce soir jai le temp mdr pas la peine de me dire que je me suis fait larguer ou autre connerie mon chery dort a coter lol mais je confirme cest bien toi qui a foutu le bordel et qui cest pris pour je ne sais qui alors que tu na presque pas d'experience professionnelle voir pas du tout ! pour ma part je prend 70€ la pose et 45€ le remplissage et je trouve deja que cest cher car quand on enleve les charges les produit ect ca fait environ 40€ de benef par pose soit 20€ de lheure cest bien quand meme ( je parle en gros en general je precise car encore mes propo vont mal etre interpreter )

youky a dit:
oh dsl les filles je peux pas resister !!! mdr mais dit moi 2 poses par semaines a 350€ ca fait 2800€ plus tes autres revenus des autres prestations tu es chirurgien toi pas estheticienne ce faire plus de 3000€ par mois sur a peine une dixaine de cliente moi jappelle ca du vol mais si ca te derange pas ben profite en ta raison mais comme les filles lon dit ca durera pas a mon avis a peine 3 mois apres ta formation tu ose pratiquer ses prix mais tu sort d'ou ten voudra toujours plus alors dans dix ( si tai toujours installé se qui metonnerai ) tu prendra 500€ la pose !!! a mais ca vrai tu habite a bourges toi ca veux tout dire LOL tu a penser a ses pauvre ptite jeune qui non pas les moyens et qui aimerai aussi profitez de se genre de prestations ? ! a cest vrai non ca te touche meme pas elle mherite peu etre pas de se faire poser des cils par TOI madame tu sais a qui tu me fait penser : a paris hilton qui se permet de balancer 30000€ de champagne dans une soiree pendant que des pauvre gamin creve la faim ca na peu etre rien a voir vous allez me dire mais moi quand jetait plus jeune et que javais moin de moyen ben jetait bien contente de pouvoir me faire poser des cils a 100€ et voir moin ! dsl mais ca me met hors de moi de nana qui se la pete comme ca mais je minquiete pas trop car en general elle font pas lon feux sur le marché !!! enfin pour avoir lue tout le post oui ce soir jai le temp mdr pas la peine de me dire que je me suis fait larguer ou autre connerie mon chery dort a coter lol mais je confirme cest bien toi qui a foutu le bordel et qui cest pris pour je ne sais qui alors que tu na presque pas d'experience professionnelle voir pas du tout ! pour ma part je prend 70€ la pose et 45€ le remplissage et je trouve deja que cest cher car quand on enleve les charges les produit ect ca fait environ1 40€ de benef par pose soit 20€ de lheure cest bien quand meme ( je parle en gros en general je precise car encore mes propo vont mal etre interpreter )

1- je ne suis pas de Bourges
2- je ne fait pas dans le social au taff
3- c'est le genre de clientèle comme toi que je fuis
4 - ce n'est pas moi qui parle de largué par son mec !
5- désolé si tu n'arrives pas à évoluer dans le pro ..,
6- surveille ton langage on est pas dans la brousse là

loydalex a dit:
1- je ne suis pas deux Bourges
7- je ne répond plus au frustrées et au jalouses

loydalex a dit:
1- je ne suis pas deux Bourges

Et tes poses sont cher car tu m'as l'air d'une vrai chartiere mdrtr

juste un petit mot au passage: ne reste pas sur tes acquis
ce que tu crois avoir atteint aujourd'hui ne l'saura peut être plus demain

Espace Cils et Ongles a dit:
juste un petit mot au passage: ne reste pas sur tes acquis
ce que tu crois avoir atteint aujourd'hui ne l'saura peut être plus demain

Oui et heureusement d'ailleurs, sinon on ne progresse pas dans la vie :-)

et bien, je peux vous dire que j'ai une boutique à faire tourner avec l'institut à l'arrière. Que des charges à payer c'est pas ce qu'il manque.!!! et qu'à la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose...

et que si je pouvais prendre 350€ par pose je le ferais, sans me prendre pour une voleuse. parce que dans la région ce sont les tarifs pratiqués. et ce n'est pas une invention mais la réalité.
et que la pose de cils ne se fait pas en 5mn chrono.

Laquelle d'entre vous ne serait pas contente de se faire payer grassement pour un même travail ?

et bien, je peux vous dire que j'ai une boutique à faire tourner avec l'institut à l'arrière. Que des charges à payer c'est pas ce qu'il manque.!!! et qu'à la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose...

et que si je pouvais prendre 350€ par pose je le ferais, sans me prendre pour une voleuse. parce que dans la région ce sont les tarifs pratiqués. et ce n'est pas une invention mais la réalité.

Laquelle d'entre vous ne serait pas contente de se faire payer grassement pour un même travail ?

Tout à fait d'accord avec toi, chacun voit midi a sa porte, le soucis c'est que certaines qui pratiquent ces tarifs dénigrent les autres qui ne pratiquent pas les mêmes tarifs, ce qui est dû à leur région, en disant que c'est parcequ'elles font un travail je cite "bas de gamme", c'est pour cela que les filles réagissent, pas pour les tarifs que chacun est libre de pratiquer.

oui, meme si je me marre, je lis quand même !!

Loydalex, on est en plein delire là !!

je suis daccord, fais les prix que tu veux , tant que ça fonctionne profite. d'autant que je connais des filles en pose d'ongles qui font de la m***** depuis 20 ans à 100 euros la pose et cartonnent quand même. donc tant que le prix passe, il faut prendre........il sera toujourstemps de l's'aligner si ça ne passe plus ensuite. un commerce est fait pour gagner de l'argent, sinon on bosse à la mairie comme assistante sociale.

par contre : les autres font ce qu'elles veulent aussi !!
arrete d'agresser les gens de cette façon en les mettant plus bas que terre !! c'est systematique avec toi !! tu peux pas t'empecher de mordre comme un roquet......
ça te decredibilise d'une force... ! c'est dommage car une partie de ce que tu dis est vrai. juste tu le dis de façon tellement odieuse et en meprisant tellement les autres que c'est insupportable .
tu te prend pour qui exactement pour parler aux gensde cette façon ?? tu te crois vraiment supérieure à ce point ??

en plus avec Idem , t'es mal tombée, c'est un pittbull, elle !! t'as interet à avoir de vrais arguments solides !!

alors sentez vous le derrière et arretez de vous aboyer dessus...............lol.............

je suis daccord, fais les prix que tu veux , tant que ça fonctionne profite. d'autant que je connais des filles en pose d'ongles qui font de la m***** depuis 20 ans à 100 euros la pose et cartonnent quand même. donc tant que le prix passe, il faut prendre........il sera toujourstemps de l's'aligner si ça ne passe plus ensuite. un commerce est fait pour gagner de l'argent, sinon on bosse à la mairie comme assistante sociale.

arrete d'agresser les gens de cette façon en les mettant plus bas que terre !! c'est systematique avec toi !! tu peux pas t'empecher de mordre comme un roquet......
ça te decredibilise d'une force... ! c'est dommage car une partie de ce que tu dis est vrai. juste tu le dis de façon tellement odieuse et en meprisant tellement les autres que c'est insupportable .
tu te prend pour qui exactement pour parler aux gensde cette façon ?? tu te crois vraiment supérieure à ce point ??

en plus avec Idem , t'es mal tombée, c'est un pittbull, elle !! t'as interet à avoir de vrais arguments solides !!

alors sentez vous le derrière et arretez de vous aboyer dessus...............lol.............

mdrrr

Mais le pire, c'est que le peu de choses vraies qu'elle a dit... Je les ai dites en premier : elle a le droit de pratiquer son tarif et elle a de la chance de pouvoir se faire autant de sous. Mais ça, ça m'a valu de me faire rabaisser direct. Faut pas chercher ^^

Solune a dit:
Mais le pire, c'est que le peu de choses vraies qu'elle a dit... Je les ai dites en premier : elle a le droit de pratiquer son tarif et elle a de la chance de pouvoir se faire autant de sous. Mais ça, ça m'a valu de me faire rabaisser direct. Faut pas chercher ^^

Non sans blague :-(
Je suis choquée ...

Un pittbull derrière son écran certainement :12-angel:
Sur le terrain c'est autre chose à ce qui'il paraît :2-big-smile:

Visiblement y en a a les lires , ils ne peuvent pas, pour eux c'est du vol:40-bored:
Mais la réalitée et tout autre et ils en meurent d'envie de pratiquer les mêmes tarifs , mais ils n'ont pas la clientèle pour:dconfused::dconfused:

Après tu ressens la frustration et la jalousie dans leurs propos et c'est bien dommage car au contraire ils devraient être content pour ceux qui peuvent se le permettre, plutôt que de souhaiter qu'un jour tout cela s'arrete :at war with emo: Je ne souhaiterai pas cela à ma pire énemie ...

Enfin bon ça ne changera rien à tout ça de toute façon, moi j'arrive à me regarder dans une glace le matin, même avec mes tarifs et au moins je n'ai pas à en faire 15 pose par jour pour bien gagner ma vie , et cela me permet de prendre du personnel et donc de faire baisser le taux de chômage .... C'est à prendre en compte tout cela aussi:hairdry:

Ce qui est dommage c'est que maintenant les filles qui ne font pas des poses à 100€ n'ose même plus poster par peur de se faire dématter par les maîtres du forum :skeptical:

Friscooooooooooooooooo , chocolattttttttttttttttttttttt, qui veut mes popcorns ??????????????????????

tu es une fille BERKKKKKKKKK va frimer ailleurs avec tes cils en OR
ton arrogance, ta jalousie et ton fric personne ici en veux car nous avons des valeurs que toi tu ne partage pas
ce que nous donnons à nos clientes en plus de la prestation tu ne connaitra jamais et ca tu vois perso vaux bien plus que tes 350€ pour une pose

Visiblement y en a a les lires , ils ne peuvent pas, pour eux c'est du vol:40-bored:
Mais la réalitée et tout autre et ils en meurent d'envie de pratiquer les mêmes tarifs , mais ils n'ont pas la clientèle pour:dconfused::dconfused:

Après tu ressens la frustration et la jalousie dans leurs propos et c'est bien dommage car au contraire ils devraient être content pour ceux qui peuvent se le permettre, plutôt que de souhaiter qu'un jour tout cela s'arrete :at war with emo: Je ne souhaiterai pas cela à ma pire énemie ...

Enfin bon ça ne changera rien à tout ça de toute façon, moi j'arrive à me regarder dans une glace le matin, même avec mes tarifs et au moins je n'ai pas à en faire 15 pose par jour pour bien gagner ma vie , et cela me permet de prendre du personnel et donc de faire baisser le taux de chômage .... C'est à prendre en compte tout cela aussi:hairdry:

Ce qui est dommage c'est que maintenant les filles qui ne font pas des poses à 100€ n'ose même plus poster par peur de se faire dématter par les maîtres du forum :skeptical:

Moi j'aimerai bien voir une photo d'une pose à 350 €

tu es une fille BERKKKKKKKKK va frimer ailleurs avec tes cils en OR
ton arrogance, ta jalousie et ton fric personne ici en veux car nous avons des valeurs que toi tu ne partage pas
ce que nous donnons à nos clientes en plus de la prestation tu ne connaitra jamais et ca tu vois perso vaux bien plus que tes 350€ pour une pose

Pour de l'or ce sera un peu plus cher:cute:

Des valeurs j'en ai bien plus que tu peux en penser, ce n'est pas parce que tu bosses avec une marque avec lesquel tu peux pratiquer ce genre de tarifs que tu n'as pas de valeur, ne mélange pas tout s'il te plaît:hammer:

Tu donnes quoi en plus à tes clientes un bonbon au chocolat ???
:gni:

Pourquoi être aussi bornée et penser tout de suite que les gens qui ont du fric n'ont pas de valeur:niet:

Tu emploi des personnes? Tu contribues à apporter un plus dans la vie de tes employés ???

Si tu ne fait rien de tout cela arrête de juger les gens qui gagnent de l'argent ...

Retour