Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée, la haine !! Comment peut-on rétrograder vers des moins bons produits?? lol quelle idée!
... non, sans joke..... aujourd'hui.... ça presse..... alors, elle appelle tout le monde qu'elle voit dans le botin.... puis tu la rappelles, 5 min. plus tard.... elle a déjà trouvé mais plus cher.... veut changer son rdv (annuler l'autre) pour le prendre avec toi.... et là, j'ai perdu la ligne.....j'ai manqué de pile sur mon cell.... mais j'étais comme contente qu'on n'ait pas fini par se reparler... elle est allée ailleurs.... mais j'ai jamais un bon feeling de ce type d'appel rush....C'est le genre à prendre plusieurs rdv dans la même journée pour être sûre d'avoir ce qu'elle veut... Mais sans prendre même la peine d'annuler celles chez qui elle ne va pas.
Je trouve qu'une extension de cils, ça ne doit pas se faire sur un coup de tête, on compare, on réfléchit.. Et pas seulement au prix!
Un pittbull derrière son écran certainement :12-angel:
Sur le terrain c'est autre chose à ce qui'il paraît :2-big-smile:
tu ne sais vraiment pas à qui tu parles ici......Pour de l'or ce sera un peu plus cher:cute:
Des valeurs j'en ai bien plus que tu peux en penser, ce n'est pas parce que tu bosses avec une marque avec lesquel tu peux pratiquer ce genre de tarifs que tu n'as pas de valeur, ne mélange pas tout s'il te plaît:hammer:
Tu donnes quoi en plus à tes clientes un bonbon au chocolat ???
:gni:
Pourquoi être aussi bornée et penser tout de suite que les gens qui ont du fric n'ont pas de valeur:niet:
Tu emploi des personnes? Tu contribues à apporter un plus dans la vie de tes employés ???
Si tu ne fait rien de tout cela arrête de juger les gens qui gagnent de l'argent ...
bin, ouaiiii Tiphaine, faut quand même que je fasse mes 7 clientes à 100 euros.....:8-confused:bon et Idem, elle est où qu'on se marre ?? c'est la seule qui bosse aujourd'hui ou quoi ?????????????????
Ne joue pas les caliméros !!!!!!Bon allez , je vais me retirer de la discution ...ancing_wub:
La on part sur des propo de nazisme et ce n'est pas mon trucs ...:fuyou_2:
Je vous laisse donc entre personnes frustrées , qui visiblement se marre sur le malheure des autres
Je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour vous des que je sortirai un peu de fric , hein ça pue le fric les filles .... Beurkkk on aime pas ça , mais pourtant c'est ce qui vous fait vivre, alors ne cracher pas trop dessus:dbiggrin:
Des dizaines de pages juste pour dire que les personnes qui posent des cils a 350€ sont des voleuses, ça ne mène pas très loin, si ce n'es que de condamner le post !!!
Pour moi ce n'est pas le but , bien que maintenant c'est un peu tard..
Je m'incline devant ces grandes du fofo dont je ne citerai pas de nom , car elle ne sont grande que sur un forum, que pas ou peu grand monde ne connais mais au moins ça bosste un peu leur égo et leur redonne confiance en elle
Merci pour cette partie de rigolade qui tourne à de la gaminerie pur et simple, et puis on est très forte derrière son pc heinnn !!!
continuer , amusez vous c'est le principal, mais n'oublier pas , les personnes qui ont de l'argent vous font vivre ou survivre pour certaines malheureusementancing_wub:
Allez j'ai du taff ....
Bon , j'ai tout lu.....et j'ai bien ri.....car pour les patch, moi avec Misencil, ça me piquait et augmentait à chaque fois avec rougeur mais rien de grave, simplement assez pour que je remarque et me questionne. Et là, j'ai une amie cliente qui m'a dit avoir fait une petite réaction les premiers 6-12 hres et elle a pris des anti-hystaminique ( j'sais plus comment l'écrire) et c'est parti.... et je me dis que c'est pas la colle car à ce que je sache, une réaction à la colle, c'est assez violent et tu es tout enflé et ne peux endurer les extensions, il faut alors enlever...
IDEM a dit:Bon , j'ai tout lu.....et j'ai bien ri.....
Sérieux, quand tu parles d'allergie,de rougeurs, c'est à l'endroit du patch sur la peau, ou la paupière supérieure de l'oeil????
Le patch au co-enzime Q10 , je ne m'en sers plus depuis bien longtemps...trop agressif pour la peau en contact 1 à 2h....
Il existe des patchs par chers et super bien tolérés par les clientes....en fait, les plus simples....le patch ne sert qu'à protéger la paupière inférieur des pinces pointues quand tu isoles et pose !!
Ensuite, il existe ceux en siliconne réutilisables, chez Cilsfrance par exemple!!!!! (heu, je ne fais pas de pub, je vous le jure....:sad
Sinon, si c'est une inflammation de la paupière, là, c'est une allergie à la colle ou plutot au vapeur de la colle.....= Dépose !!
et si c'est un larmoiement, une rougeur au niveau de l'oeil , des picotements, une gêne, c'est surement une extension collée trop près de la paupière et qui frotte.......
Ne joue pas les caliméros !!!!!!
J'ai l'impression que tu oublies que c'est toi qui dénigrer les filles aux poses à 100 euros.....
et t'inquiéte, nous aussi ont bosse pour les autres.......
au fait, pour info, demain j'ai des clientes de 9h à 21h non stop donc S'il vous plait, pas trop de pages à lire demain soir , surtout que je pars tout le WE en camping car visiter Paris avec mon mari et mes enfants !!!!!
hahahahahaha
ah , non, pardon, je descends 2 jours à Paris à l'hotel des champs Elysées pour faire quelques amplettes chez Dior, Yves St Laurent et passer 1 soirée inoubliable arrosée de Champagne au Lido........![]()
bin, ouaiiii Tiphaine, faut quand même que je fasse mes 7 clientes à 100 euros.....:8-confused:
Mes Tarifs :
Pose complète ----------------------------------------> 130€
Pose complète Fantaisie (Cils de couleur) ------------> 150€
Remplissage (3 semaines) ---------------------------> 50€
Remplissage (4 semaines) ---------------------------> 70€
Remplissage (+4 semaines) -------------------------> 130€
Pose de Strass ---------------------------------------> 5€/piece
Si je peux donner mon avis , je trouve insensé , ridicule et j'en passe de payer +300€ pour une pose d'extensions de cils et ce , meme si on roule sur de l'or !
De toutes les façons , il faudra faire un remplissage toutes les deux ou trois semaines pour avoir toujours qque chose de joli et nouveau . Les extensions sont collées + ou - de la meme façon par toutes les techniciennes ... Les proprietés des colles sont + ou - identiques , idem pour les cils ... Donc , qu'est - ce qui justifie ce prix ? Pour ma part , RIEN !!!
Maintenant , je peux comprendre que çà satisfasse de facturer ce prix et j'aimerais , en faire autant , mais la question que je me pose ? Pourrions nous debourser nous meme une telle somme en retour ? Anyway , pas MOI !!!
Bonne journée