Re : vos prix pour les extensions de cils
Les filles si je oeux me permettre, elle a été désagréable au début mais a part une ou deux, vous l'avez toutes été 2 fois plus!!!! Vous ne supportez pas qu'on dénigre vos tarifs ni vos clientes mais vous faites pareil!! A Nice les prix sont comme ça, idem a monaco, et la concurrence si vous réfléchissez c'est pas sur les prix ici! Alors certes après 3 mois ce n'est pas une experte, mais qui êtes vous pour juger ses clientes qui acceptent de payer ce prix? Elle a eu raison de ne pas se laisser faire parce que finalement meme quand elle arrête vous la taillez encore. Rebaptisez le post "tailler les tarifs différents des nôtres", j'aurais moins perdu de temps a lire tout ça!!
C dommage et décevant de votre part je trouve.
Je suis ok avec toi , c'est décevant d'en arriver la.
Perso , je ne comprends pas et ne comprendrez jamais que l'on puisse mettre 300 euros pour des cils ou même des dizaine de millier d'euros pour une robe ou un collier , que l'on puisse dépenser une fortune pour un simple repas alors que d'autre crève la faim mais , je l'accepte car il faut de tout pour faire un monde et j'accepte ( je n'envie pas ) que certains ai cette manière de vivre. Donc , il est certain qu'il y à un marché de ce côté la et que si certaines ont la chance de pouvoir l'exploiter , alors je suis contente pour elles. Mais je comprend que les filles ai été étonnées des tarifs et ai posé des questions quand à cela.
Par contre , je ne suis pas ok avec le reste dans le sens ou ce n'est pas le prix ( bas ) de ses confrères qu'elle à rabaissé et critiqué mais les techniciennes elles même et leur travail qu'elle qualifie de basse qualité car elles ne travaillent pas avec sa marque à elle et ne demandent pas le même tarif. Lorsque nous avons essayé de lui faire comprendre que ce n'est ni la marque ni le tarif que fait d'une personne une technicienne hors pair , elle est devenue agressive et , en manque d'arguments , à provoqué et attaqué sur tout et n'importe quoi. Elle à prris tout le monde de tellement haut qu'il est normal que certaines se soient senties blessées et je suis certaine que c'est ce qu'elle cherchait car si non , pourquoi en arriver à la provocation ?
Je trouve cela dommage pour elle car ne connaissant le domaine et ne posant que depuis 3 mois , je suis désolée mais contrairement à ce qu'elle dit elle n'en connaît pas assez sur les différentes marques et techniques car pour cela il faut de l'expérience et surtout les avoir tester. Et par rapport à cela quoiqu'elle en dise elle aurait eus pas mal de choses à apprendre de la part de plusieurs filles ici. Cela aurait pu être un échange super constructif pour elle mais aussi pour les autres.
Chaque marque à ses avantages et inconvénients et chaque technicienne à ses points forts et ses points faibles et dans un travail manuel , c'est justement l'échange entre technicienne qui permet d'évoluer.
Je vai terminé par une réflection perso sur tout ceci:
L'argent ne pue pas , nous en avons besoin et quoique nous disions, si nous aurions autant de fric que certains nous en serions super contents.
Ce qui me dérange moi , c'est le comportement qui est très souvent associé à ces personnes ( attention ne dites pas que je parle pour tous hein , c'est pas une généralité mais c'est qd même très répétitif). Le fait d'avoir autant d'argent que pour le dépenser à tout va rend les gens très désagréable à vivre car ils sont déconnectés de notre réalité à nous.
La plupart sont condescendant , vous prennent de haut car ils se sentent supérieurs, tout leur est dû du fait qu'ils savent y mettre le prix.
Ce que je trouve dommage c'est qu'une technicienne en arrive à être comme sa clientèle.
Donc NON ce n'est pas le fric qui pue ou qui dérange mais les comportements que cela provoque chez l'être humain.