tarifs modèles et clientes ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:Bonsoir les filles !!!

Voilà j'ai une petite question ::hmmm:

je voudrais savoir après avoir fait votre formation si vous avez directement appliquer vos tarifs sur les clientes ou bien est-que vous avez commencer par prendre des modèles, si oui pendant combien de temps ? j'espère avoir été assez claire, pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour vos modèles et vos clientes (à domicile)....merci....:flower2:

Re : tarifs modèles et clientes ????

des modèles avant les clientes, çà fait 5 mois que je m'entraîne , pas de tarifs pour le moment

des modèles avant les clientes, çà fait 5 mois que je m'entraîne , pas de tarifs pour le moment

Waouuuu 5 mois d'entrainement ? je pensais qu'il fallait bien moins, mon mari va pas être content si je lui dis çà ! lol ! ben je verrais bien.... je te remercie isabel, bonne continuation....Biz....

:wink:Bonsoir les filles !!!

Voilà j'ai une petite question ::hmmm:

je voudrais savoir après avoir fait votre formation si vous avez directement appliquer vos tarifs sur les clientes ou bien est-que vous avez commencer par prendre des modèles, si oui pendant combien de temps ? j'espère avoir été assez claire, pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour vos modèles et vos clientes (à domicile)....merci....:flower2:

Bonsoir

quand on a fait une formation il vaut mieux prendre des modèles ; tu as la théorie mais pas la pratique ; le tarif pour un modèle c'est 15 euros, en général, il faut que cela te paye les produits. Surtout n'oublie pas de leur dire, que ce prix-là c'est parce que tu débutes, et qu'après ce ne sera plus le même.
Combien de temps ? ; le jour où tu te sentiras de toi et satisfaite de ton travail ; si tu fais du bon boulot, c'est le bouche à oreilles qui fonctionne, si tes modèles sont contentes, elles te feront de la pub.
Au niveau tarif clientes, il faut que tu vois autour de toi, et selon où tu habites, les prix qui se pratiquent.
Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu.

Waouuuu 5 mois d'entrainement ? je pensais qu'il fallait bien moins, mon mari va pas être content si je lui dis çà ! lol ! ben je verrais bien.... je te remercie isabel, bonne continuation....Biz....

Petit empêchement avant de me lancer,
alors toujours des modèles et à la limite , çà m'aidera à commencer comme une pro...
C'est sur 5 mois, çà parait long , mieux vaut cibler tes modèles qui deviendront peut-être tes clientes avant de commencer...
Car même les modèles, c'est pas facile à trouver.
Bonne continuation à toi aussi, bises.

Petit empêchement avant de me lancer,
alors toujours des modèles et à la limite , çà m'aidera à commencer comme une pro...
C'est sur 5 mois, çà parait long , mieux vaut cibler tes modèles qui deviendront peut-être tes clientes avant de commencer...
Car même les modèles, c'est pas facile à trouver.
Bonne continuation à toi aussi, bises.

Je crois bien que tu as raison çà va être dûr !!! merci isabel....Biz....

Retour