Tarifs piercing d'ongle

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonsoir, les filles!
je voudrais saloir a combien vous facturer les piercing d'ongles avec le bijou inclu? est-ce qu'il y a de la demande? Est-ce que les clienetes trouve ca jolie?

Re : Tarifs piercing d'ongle

bonne question. Tout dépend si le bijoux est en or ou plaqué.
Sinon je dirai 5€ maxi....

Le bijou serra plaqué. Je trouve 5 euros pas cher parce que le bijou coute 1,50€ hor taxes + le temps passé et le travail. Je pensais demander entre 10 et 15 euros mais je ne veux pas etre plus ou mois cher que les autres... Il faut pas oublier aussi que mes concurantes ne le font pas pour l'instant (exclusivité)

tu trouves entre 2 a 50 euro tou depend le piercing
petit,grand,long, quincaille,or ou argent

cela depends de ta ville ou de ta region

Le bijou serra plaqué. Je trouve 5 euros pas cher parce que le bijou coute 1,50€ hor taxes + le temps passé et le travail. Je pensais demander entre 10 et 15 euros mais je ne veux pas etre plus ou mois cher que les autres... Il faut pas oublier aussi que mes concurantes ne le font pas pour l'instant (exclusivité)

Honnêtement, je me met à la place de la cliente, 10 ou 15€, je trouve ça trop cher pour un simple bijoux.
Maintenant c'est sur que si c'est du plaqué ou de l'or ou de l'argent, je prix par exemple de 10€ (maxi) serait justifié).
Perso, percer l'ongle ne prend que quelques secondes.

je peux pas te dire le prix mais je mettrais pas 15 € pour un piercing,

et ça n'a rien à voir, mais j'en ai mis un hier soir, et j'adore mes coupines aussi

ça se fait pas encore par chez nous, ce sera bien pour moi, car je fais ma formation la semaine prochaine et zou je me lance aprés donc un plus

voila encore rien à voir avec ton post, mais j'avais envie de le dire

désolée LOL

où achètes tu des piercings à ce prix là ?
Merci de ta réponse

Où trouvez-vous de bons piercing pour pas cher? (à part chez Joyart qui sont en or, argent ou plaqué et donc assez chers) Car souvent les piercing pas cher s'oxydent et virent de couleur, genre rouillés! Donc impossible de proposer cela à la cliente!

Non, je n'ai pas un pas a pas mais je peux le faire a l'ocasion d'une pose la prochaine fois.

Iseult, tu ne nous as pas dit ou tu trouves les tiens s'il te plaît? Car pareil, moi je ne connais que Joyart et c'est magnifique mais super cher!

D'avance merci pour ton aide :wave:

7€ avec le trou et 4€ ke bijoux d echange voila je poser le 2
mes cliante trouve ca jolie mais elle ose pas et me demande tt ls temps ca vs gene pas????

Iseult, tu ne nous as pas dit ou tu trouves les tiens s'il te plaît? Car pareil, moi je ne connais que Joyart et c'est magnifique mais super cher!

D'avance merci pour ton aide :wave:

Je vais me faire un piercing pour voir la qualité du bijou et si c'est correct je vous donnerai le lien ici, ok?

OK merci Iseult
Je m en suis acheté un a Bulle Turquoise
Seul prob j ai fissuré mon gel en pierçant dc en fait je voudrais avoir l astuce pour ne pas avoir de fissure
Bon courage
A+

Pour ne pas fissurer le gel, il faut toujours percer par dessous l'ongle et il faut bien mettre son doigt au niveau du gel, là ou va sortir le forêt, en vissant doucement doucement jusqu'a transpercer et arriver là où tu as mis ton doigt...

Moi je perce avec le foret qu il y avait dans mon kit avec le piercing
Je vais re essayer alors
Merci Iseult

Retour