Tarifs piercing d'ongle

Re : Tarifs piercing d'ongle

Je vous le dirai, les filles, un peut de patiance! Si la qualité est bonne, je vous donnerai un lien. Il faut que la cliente revienne pour le remplissage et je regarderai ce que ca donne!

Salut, les filles! J'ai besoin de vous! J'ai un pt problem avec mes piercing. Regardez ce que j'ai comme bijou. Le problem c'est que je n'arrive pas a bien fermer l'anneau. Il s'accroche et au bout d'un moment le bijou est perdu. Le fabriquant dit qu'il faut coller l'anneau avec la colle pour les ongles mais ca marche pas. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? Merci!
88b254d2650337b4718ae6f4160e8cbb.jpg

ba ? meme avec ta pince tu n arrives pas a le serrer au point qu il se ferme bien ?

moi j ai acheté un piercing chez bulle turquoise avec un fermoir (comme les fermoirs de nos chaines de coup) je me suis dis "c est plus simple pr moi a mettre car j ai que le troux a faire et la cliente l enleve et le remet seule et quand elle veut, par exp, pr dormir ou se laver elle peut l enlever)

Là j vois pas trop en plus mettre de la colle ... avec le tremps de tte facon la colle va s en aller ?? et puis ca fait pas trop "grossier" le point de colle ?

Je ne peut pas te repondre, à ce moment je cherche la methode ideale :)

J'ai acheté des piercings qui se vissent chez Nail Selection mais je ne les ai pas encore testés.

Bonjour,

Je porte des faux ongles en résine depuis 10 ans et j'ai des bijoux sur 4 ongles. Ils sont en plaqué or ou or et j'ai payé un bijou aux alentours de 70 euro.
Moi qui suis coiffeuse j'ai une paire de ciseaux en or sur un ongle, un diamant sur un autre ongles, un " C" sur un autre et une feuille sur un autre ongle.

Si mes infos peuvent vous aider car je trouve que vous n'etes vraiment pas cher.

Caro

kikou les filles moi aussi ça m'intéresse le piercing, j'ai acheté la machine mais pas encore testée :D

j'ai vue des bijoux sur ebay , vous croyez qu'ils sont bien???

Retour