Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La boule que j'ai la c'est toujours la même taille que depuis que je me suis faite piercer, quand j'ai été faire changer ma prothèse j'ai demander à mon pierceur si on mettait une boule plus grosse il ma dit non la c'est bien après ce sera gros..mais moi je la trouve quand même vraiment petite, c'est exactement la taille de la boule supérieur des piercing au nombril (standar) ca doit faire 4mm je pense mais 6 ca me paraissait beaucoup donc voila pourquoi j'ai pris 5^^ puis pour aussi m'habituer petit à petit peu etre j'en reprendrais en 6 plus tardfaut pas que se sois trop petit non plustu verras ce qui te correspond le plus t'façon
Voila c'est fait !!!
J'ai passé mon entretien hier et j'ai été prise donc pour feter ca piercing directement cette aprem lol
Au final je suis allé la ou je m'étais faite piercer le nombril quelques années plus tot, j'ai payé 50 euros et pas mal ni sur le moment ni maintenant juste de la gêne on va dire parce que la barre est vraiment trop longue !
Je crois que ma langue à un peu gonfler mais pas énormément, mais comme je l'ai fait a 17h ca peux encore empirer je pense....