Tarifs pour les pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion La mo'
  • Date de début Date de début

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Coucou les filles!!!
L'été approche on va faire des petits petons alors je voulais vous demander un conseil.
Pour une pose pied (gel,french,déco) je compte mettre à 25€ ou 30€, sachant que ma pose mains est à 45€

Est-ce que vous facturez un remplissage pour les pieds ou à chaque fois vous facturer le tarif de départ?

bisous

Re : Tarifs pour les pieds

Vers chez moi j'ai l'impression que l'on refacture tte la pose car sur les plaquettes des esthéticiennes pratiquant la prothésie ongulaire, il n'y a pas de tarif concernant le remplissage des orteils...

pas d'autres avis... du coup pas de réponses..
Moi aussi je pense qu'on refacture à chaque fois d'après ce que je vois...
à voir

va sur les sites des personnes pres de chez toi pour te faire une idée

C'est un bon tarif pour une pose.

Généralement une pose pied tient 2 ou 3 mois.

Ensuite je ne sais pas si beaucoup de clientes vont faire un rempli. A voir.

Biz

merci pour vos réponses les filles!! J'hésite pour mes tarifs autour de chez moi on propose à 20,25 ou 30€ pour les domiciles
Du coup je pense partir sur 30€

moi qui suit dans ta région, je prends 30€ à chaque fois rempli ou pas, par contre je compte proposer une promo en mai: 25€ au lieu de 30€, sachant qu'effectivement, la pose pied tient 2 voir 3 mois donc les autres années , elles faisaient leur pose en juillet...donc 1 seule......là, je les invite à avoir de beaux pieds de mai à septembre.....et pour moi 2 poses au lieu d'1! voili voilou tu sais tout

on refait à chaque fois les pieds, les ongles sont tellement petits qu'un remplissage n'est pas envisageable. Il vaut mieux tout ôter et refaire propre
je facture 40 €

merci laetitia c'est vrai que vu comme ca...
oui c'est sur qu'au final c'est même pas des remplissages!!
merci à toutes et bonne journée

Vous pensez que c'est raisonnable si ma pose main est à 45€ et ma pose pied à 25€??
Ca fait 20€ de différence quand même!

oui je pense que 30 e c'est un bon tarif pres de chez moi c'est un peu pareil pour les petons ..

Vous pensez que c'est raisonnable si ma pose main est à 45€ et ma pose pied à 25€??
Ca fait 20€ de différence quand même!

perso je trouve que ca fait beaucoup 20 € de difference!!!
moi, je fais la pose mains a 45€ et la pose pieds a 30€...
tes remplis mains tu les fait a combien?
les tarifs!!!! une vraie prise de tete!! lol...

tu devrais faire la pose pieds à 30 €, 25 ce n'est pas assez
les ongles de pieds sont petits, le travail en est d'autant plus minutieux, ce n'est pas tant la quantité de matière que tu vas facturer mais la valeur ajoutée (le travail fourni pour faire de jolis petons)

ben mes rempli je prend 30€ le rempli 2 semaines et 35€ le 3 semaines.
Ouai je vai partir sur 30€ parce que sinon ca me fait un trop gros écxart entre les mains et les pieds.
merci de vos conseils les filles!!

coucou alors moi actuellement je suis a 35€pose/remplissage 30€ les mains et 30€ pose gel pieds!!je fais pas de remplissage aux pieds(mais c'est mes tarifs decouverte!!)
a partir du 1er juillet je passe la pose gel mains a 45€/remplissage 35€ et les pieds 40€!!!car les pieds c'est delicat il faut avoir envie de toucher des pieds...et comme c'est en general une ou 2 pose par saison...elles se laissent tenter...
voila...je precise que la pose mains que je mentionne en haut c'est sans capsules et sans chablons...sinon c'est encore un peu plus cher..
voilou pour ma part...
bisous...

Retour