tarifs pour pose en gel

Mel973

Membre récent
coucou les filles, je souhaiterai avoir un peu d'aide concernant mes prix.
Deja de 1. je travail chez moi le week end et vacance. Mes gels varies entre 15 et 25euros.
Jaurai voulu de l'aide pour fixer mes prix sur :
Capsule blanche ( french ) + gel
capsule naturelle + gel
capsule naturelle + french + gel
remplissage
gainage sur mains
gainage sur mains + french
gainage sur pieds
gainage sur pieds + french

sachant que je ne veux pas dépasser les 35 euros pour les poses.

Merci de votre aide

Bonsoir.

On t'a répondu. Moins e 35€ pour une presta de plus de 2h ca n'est pas rentable, meme avec les gels NDED.
Si la concurrence est a 35€ alors essaies de te démarquer avec d'autres presta (nailart complexes par exemple) ou alors de t'améliorer en temps, l'ideal etant de ne pas depasser 1h30 pour une pose capsules (avec l'entrainement tu pourras la gerer en 1h ou 1h15)

C'est pas facile ton métier, car il faut être rapide et pas cher et pour vivre c'est pas top.
Les graphistes ou illustrateurs tarifent par rapport au temps qu'ils estiment mettre à faire le travail. Ils se fixe un taux horaire et calculent

Comme le dit Ludibebi, tu peux essayer de faire quelque chose qui te démarquera des autres.

ludybebi a dit:
Bonsoir.

On t'a répondu. Moins e 35€ pour une presta de plus de 2h ca n'est pas rentable, meme avec les gels NDED.
Si la concurrence est a 35€ alors essaies de te démarquer avec d'autres presta (nailart complexes par exemple) ou alors de t'améliorer en temps, l'ideal etant de ne pas depasser 1h30 pour une pose capsules (avec l'entrainement tu pourras la gerer en 1h ou 1h15)

J'ai beaucoup de mal a faire 1h30, je fait 2h minimum, sa fait deja presque 2 ans que je fais ce metier. J aime que sa soit parfait.
Le truc c'est que je fais des dessins simple et jolie, mes clientes n'aime pas quand c'est trop chargé alors que les autres ( la plupart ) font trop de dessins sur l'ongle.
Tu penses que je devrais faire a combien une pose ?

Niizuma a dit:
C'est pas facile ton métier, car il faut être rapide et pas cher et pour vivre c'est pas top.
Les graphistes ou illustrateurs tarifent par rapport au temps qu'ils estiment mettre à faire le travail. Ils se fixe un taux horaire et calculent

Comme le dit Ludibebi, tu peux essayer de faire quelque chose qui te démarquera des autres.

Merci pour ta reponse

J'ai beaucoup de mal a faire 1h30, je fait 2h minimum, sa fait deja presque 2 ans que je fais ce metier. J aime que sa soit parfait.
Le truc c'est que je fais des dessins simple et jolie, mes clientes n'aime pas quand c'est trop chargé alors que les autres ( la plupart ) font trop de dessins sur l'ongle.
Tu penses que je devrais faire a combien une pose ?

je comprends que tu sois perfectionniste, ca n'est pas un soucis.... il faut adapter ton tarif alors sans assommer tes clientes... Pour les déco, pour te donner un exemple, chez moi c'est tressss simple... pourtant je récupère des filles qui viennent parce que si elle ne font pas de déco elle savent que je peux le faire :D c'est très psychologique tout ca :)

une pose a mon gout ne devrait pas se situer en deçà de 40€. si tu arrive a tirer sur 45 pour le temps que tu y passe ca sera deja pas mal. Je suis a 58€ et meme si je ne suis pas la moins chere du coin je t'assure quez j'ai du monde, et un peu trop meme.... ca n'est pas le prix qui bloquera une cliente...

Retour