Tarifs qu'en pensez-vous?

Re : Tarifs qu'en pensez-vous?

perso je pense que c'est un peu présomptueux de faire déjà du pro, mais ce n'est que mon avis ...

troisième tentative!!!

Pièces jointes

• ongles 176.jpg
    ongles 176.jpg
    46.5 KB · Affichages: 110

je répète ce que j'ai dis, au vu de ta pose, je trouve ça assez présomptueux de faire déjà PO en pro, mais ce n'est que mon avis ...

c est propre après ça dépend des prix que tu proposes

pardon je viens de voir! ça me semble un peu cher au vu de la qualité même si c'est les prix qu'il faut appliquer par la suite

Sandra tes poses sont magnifiques donc c'est vrai que tu pourrais être un peu plus cher maintenant on juge par rapport a la France. Si tu reste dans la moyenne de ton pays c'est bien aussi pour l'ouverture de ton salon. Tu pourras toujours augmentez au bout de plusieurs mois si ton travail leur convient et je pense que de ce côté la il n' y a pas de soucis elle paieront plus cher.

25€ ah ouai ! ba alors j ' ai payer une formation 1780€ de 3 semaines pour rien ! Parce que au vu des prix des produits PROFESIONAILS je perds de l' argent!

25€ ah ouai ! ba alors j ' ai payer une formation 1780€ de 3 semaines pour rien ! Parce que au vu des prix des produits PROFESIONAILS je perds de l' argent!

je sais mais c'est ca en sortant de formation on perd de l argent pendant plusieurs mois il faut de l'entrainement. c'est bien pour ca qu'on dis qu'on ne travaille pas avant en général un an

de rien !! tu es une artiste !! il me faudra au moin 1 ans pour être au top alors? qu' est ce qu il faut que j' améliore?

merci mais je suis une petite moi. non pas forcément en quelques mois tu peux etre au top si tu as pas mal de modèles.
il faudrais que tu utilises un masque, travailler un poil plus les sourires mais ça te prendras pas un an

Retour