playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Decembre 2008 #1 hello est-ce que vous faites des tarifs différents si vous faites une pose avec des tips ou avec des chablons??? merci les filles
hello est-ce que vous faites des tarifs différents si vous faites une pose avec des tips ou avec des chablons??? merci les filles
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 13 Decembre 2008 #2 Re : tarifs tips et chablons pour moi oui une pose au chablon sera plus longue et plus complexe qu'une simple pose avec tips donc le prix sera différent.
Re : tarifs tips et chablons pour moi oui une pose au chablon sera plus longue et plus complexe qu'une simple pose avec tips donc le prix sera différent.
liliange06 formation MAGNETIC 13 Decembre 2008 #3 Re : tarifs tips et chablons je me pose la mm question!!!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2008 #4 Re : tarifs tips et chablons 10euros de plus pour le chablon
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2008 #5 Re : tarifs tips et chablons merci les filles pour vos réponses je vais voir avec ce qui se fait dans ma région.... bisous
Re : tarifs tips et chablons merci les filles pour vos réponses je vais voir avec ce qui se fait dans ma région.... bisous
Iseult <strong style="background:red;color:white">- 1er p 15 Decembre 2008 #6 Re : tarifs tips et chablons Chez moi le meme prix! Si tu metrise parfaitement bien les deux technique, pour quelle raison une pose sur chablons est plus chere???
Re : tarifs tips et chablons Chez moi le meme prix! Si tu metrise parfaitement bien les deux technique, pour quelle raison une pose sur chablons est plus chere???