Miss Staifia
Membre Populaire
sajeda13 a dit:Waw t est trop gentil oui je veux bien stp regarde en bas de la boite en carton t disc
Si je regarde sous le café je vois ca : C11 OD2423621
C'est ça que tu recherche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Waw t est trop gentil oui je veux bien stp regarde en bas de la boite en carton t disc
voila c'est ce que je viens de remarquer j'ai pris celui du baspensez que le code peut etre difficilement lisible! parfois le 6 est un G, le 8 un b.... il faut le copier sans copier coller. sur la tassimo il y a deux codes c est celui du haut qu'il faut saisir
si tu peux me faire un credit sans interets ça serait top mon petit cetelem !lol tkt c'est pas grave je te remercie infiniment !!!! si je peux faire quelque chose pour toi n'hesite pas
mdr si je pourrai pourquoi pas sa serait trop biensi tu peux me faire un credit sans interets ça serait top mon petit cetelem !![]()
ben le jeu commence lundi je sais que sa va partir vite mais je pense allé en racheter j'envie de cappucino caramel c'est trop bon et thé au laitil est prevu que je rachete une boite de cappucino (donc 2 codes) mais pas tout de suite c'est quand la date limite du jeu ?
Ok ben tu m'envoie un mp si tu as tjrs besoin de mes derniers codes !mdr si je pourrai pourquoi pas sa serait trop bien
ben le jeu commence lundi je sais que sa va partir vite mais je pense allé en racheter j'envie de cappucino caramel c'est trop bon et thé au lait