tassimo??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ltplc
  • Date de début Date de début

ltplc

Experte
il y avait une fille qui avait ouvert un post ou elle parlait des machines tassimo, senseo...et quelqu'un disait qu'elle achetait des dosettes tassimo mais de sous marque, je n'arrive pas a retrouver le post!!et je voudrais savoir ou est ce qu'elle achete les dosettes de sous marque pour tassimo??merci d'avance.

Re : tassimo??

Oui, senseo, je les achètes au Luxembourg...dans les 7 euros les 100
y en a pour tout les gouts!et il est pas degueu!lol:30-niceeyes:

Apres, je ne sais ou tu peux les trouver par chez toi!

je suis sure davoir lu un post ou une fille disait qu'elle avait la tassimo et qu'elle achetait des dosettes de sous marque!! mais jarrive plus a retrouvé le post!!! tant pis merci kan meme!!!

a moi aussi car jai une tassimo et jai pas trouver non plus

sms-sucks.gif

oui moi aussi j'ai lu le post là et c'est vrai qu'elle disait qu'il y en avait en sous marque, je vais essayé de retrouvé le post

Non c'est senséo ou il y a des sous marques ! Tassimo ca n'existe pas !!!!!

j'ai retrouvé la discution s'appelle "petit sondage svp" ouverte par thalyana et c'est syb69 qui dit que ca existe, c'est dans la rubrique vie pratique. Voilou

Vui et je vous confirme qu'il n'y a pas de dosette sous marque tassimo !
Me suis trompé j'ai confondu avec la senséo !
:oops:

c'est bien ce qu'il me semblait! mais si tu en avais trouvé ca m'aurait bien arrangé, mais je pense que ca ne va pas tarder a venir!!! a moin que ca ne soit pas possible avec le code barre sur la capsule!

c'est bien ce qu'il me semblait! mais si tu en avais trouvé ca m'aurait bien arrangé, mais je pense que ca ne va pas tarder a venir!!! a moin que ca ne soit pas possible avec le code barre sur la capsule!

Si ca doit être possible de les trouver quelque part. Peut être sur Internet mais ca viendra pas de France. Ou sinon comme tu dit ca va bientôt sortir. Pkoi il le feront sur la Senséo et par sur la Tassimo ??? :laugh:

euh moi en vend une de tasimo

Ha ba j'aurais su mes parents en voulait une ! Ba du coup il l'ont acheter en magasin!!!
Pkoi tu la vend ? Les capsules sont trop chères ??? :wink2:

Retour