Tatoo au poignet

Claire&Zazou

Confirmée
un petit tatoo
voici mon premier tatouage, ce son des lettres arabes.
j'ai pas mal flipé mais je suis contente du résultat.
on vera a la retouche ce que ca donne :)

Pièces jointes

• TATOO CYNTHIA.jpg
    TATOO CYNTHIA.jpg
    40.2 KB · Affichages: 8,160
Re : Tatoo au poignet

il est toooop :gathering2:
j'aime bien !
point de vue douleur ca dit koi?
depuis qq semaine j'hésite a en faire un sur le coté du doigt ....
certains tatoueurs me disent que ça s'efface au bout d un certain temps
donc je cherche différent avis de personne qui l'ont fait au doigt

il est trop beau !! j'adore !
sa signifie quoi?
es que ca ta fait mal? car je veux faire la mm chose que toi mais mon prenom en hindi! tu la fait chez quel tatoueur ?
je t'assomme de question desolee !!!

bonsoir,
super ton tatoo justement sa fait un moment que je pense a faire le mien aussi c est en plus pareil mais je voulais le faire en caligraphie arabe (le prénom de mon mari) est ce que sa ta fait mal? est ce que c long??? je dois y aller la semaine prochaine me renseignr pour le prix........

coucou les filles
c'est moi qui ai tatoué, je suis dermographe
je l'ai effectué grace au maquillage permanent
ca veut dire MANUEL en arabe.
elle a quand meme eu mal car le poignet est une zone sensible et la peau est tres tres finne

félicitation miss alors pensait que c était ton poignet... Bon travail ....Pour ma part je mettrais un peu de creme anestésiante lol

Super merci beaucoup et encore une questions si possible, lol. combien peut t-on facturer un petit tatouage comme ça?

ba... ché pas en fait, perso c une copine donc elle n'a pas payé beaucoup. j'ai entendu plusieurs tarifs, faudrai demander a annadermo...

les petits tatouage au poignet coutent environs 40 a 50 euros.Moi j'ai un lettre a cette endroit je l'aie payé 50 euros

coucou les filles
c'est moi qui ai tatoué, je suis dermographe
je l'ai effectué grace au maquillage permanent
ca veut dire MANUEL en arabe.
elle a quand meme eu mal car le poignet est une zone sensible et la peau est tres tres finne

C'est autorisé de faire des tatoos lorsqu'on est dermographe et y'a aucun risque avec le maquillage permanent ? C'est quand même pas la même technique ? Si ???

sisi on a le droit. cela reste du tatouage seulement en dermo on atteind seulement les couches superficielle de la peau, les vrais tatoueur "piquent" plus profondement dans la peau. mais pas de soucis quant a la legislation, si on peut faire des sourcils, on peut faire des petits tatoo :)

Retour