Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais me faire tatouer bientot et j'aimerais me faire un autre tatoo je voudrais le prénom Fanny dans le dos en lettre arabe, je trouve sa MAGNIFIQUE si quelqu'un si connait se serais super
ben ecoute j'ai tapé aussi sur un autre site ca m'a sorti la meme chose;
dans ce cas la le mieux c que tu demande a une fille qui sait l'écrire en arabe au moins tu sera sure
apparemment sur le site ils expliquait que certaine prénom n'existe pas en arabe et donc ils se basaient sur la phonétique car toutes les voyelles n'existe pas non plus (un peu comme en chinois en fait)
coucou
écoute je suis allée sur le site et j'ai tapé le prénom de mon chéri que j'ai tatoué aussi et il ne me sort pas la meme chose alors que le mien est vérifié par une personne qui écrit l'arabe et quand je me balade les personnes qui savent lire l'arabe me disent ton tatouage il veut dire kamel donc je suis sur de l'écriture alors fais attention de bien le faire vérifier