Tatoo Cheville

Maeva

Super experte
Coucou,

Je projette de me faire un Tatoo a la cheville, j'ai mon model que je vous ai mis en photo (D'ailleurs je crois que la photo est a une fille du forum.. je me souviens plus bien. J'ai chercher sur le fofo mais j'ai pas retrouvé le post).

J'aimerai savoir si cela fais vraiment mal? Car on entend partout que ca fais super mal mais est ce vrai? Notamant sur la maléole? A toute celle qui en ont un, pourriez vous me donner vos avis?

Merci beaucoup

Pièces jointes

• ANNIVERSAIRE_JENNA_21_ANS_001.jpg
    ANNIVERSAIRE_JENNA_21_ANS_001.jpg
    29.6 KB · Affichages: 43,435
Re : Tatoo Cheville

Coucou

Alors je confirme oui le tatouage a la cheville fait très mal, le pire c'est sur le dessus du pied la peau est très fine a plus il se rapproche des doigts de pieds a plus faut serrer les dents! sur la maléole aussi sa fait très mal. J'ai transpirer et serrer les dents pour le miens mais après j'était trop contente.

Par contre le lendemain je boitais j'avais l'impression d'avoir le pied cassé !

Mais faut se dire c'est qu'un mauvais moment a passer, voila j'espère que je t'ai pas trop fait peur mais je préfère être franche.

PS : je te met la photo du miens, celui que tu as choisi est magnifique

Pièces jointes

• IMGP0515.jpg
    IMGP0515.jpg
    45.7 KB · Affichages: 1,600

Merci Chalolotte pour ton resentiment, tu ne m'as fais peur, ne t'inquietes pas lol. Je suis toujours motivée meme si j'avoue que j'ai un peu peur... Je vais serrer les dents très fort ! Ton Tatoo est très joli aussi, tout en finesse, j'aime beaucoup.

Annaso, bonjour. Comme je l'ai écrit, c'est un modele et non un dessin définitif. Quelques modifs vont y etre apportés, notament une lettre en calligraphie similaire au dessin.

Ah ok, j'ai cru que c'était un modèle définitif...Mais fais le redessiner pour toi par ton tatoueur, c'est toujours mieux d'avoir un truc personnel!
Au niveau de la cheville j'ai pas vraiment eu mal vu que j'avais la jambe allongée, donc détendue..par contre la malléole j'ai pas testé, mais c'est réputé pour pas faire du bien..de même pour le dessus du pied.

Merci Chalolotte pour ton resentiment, tu ne m'as fais peur, ne t'inquietes pas lol. Je suis toujours motivée meme si j'avoue que j'ai un peu peur... Je vais serrer les dents très fort ! Ton Tatoo est très joli aussi, tout en finesse, j'aime beaucoup.

Merci, alors je te souhaite bon courage.
Au fait c'est ton premier tatoo?

coucou! je me suis fait tatoué 2 larges traits noirs qui entour la cheville et en meme temps une tres grosse etoile noire sur le dessus du pied. c etait un gros travail mais sur le coup vraiment pas douloureux, j ai pu regarder.par rapport aux autres endroits tatoués que j ai ce n etait pas douloureux du tout(moins qu une epilation a la cire!!)lolle PROBLEME c est le lendemain et pendant une semaine environ dès que je me mettait debout: le sang se bloquait au niveau du tattoo et c est vrai impossible ou presque de marcher mon pied a triplé de volume comme cassé!!mais je te rassure c etait 2importantes pieces que je me suis fait faire.bon courrage! et puis c est le bonheur une fois la cicatrisation terminée!!

coucou! je me suis fait tatoué 2 larges traits noirs qui entour la cheville et en meme temps une tres grosse etoile noire sur le dessus du pied. c etait un gros travail mais sur le coup vraiment pas douloureux, j ai pu regarder.par rapport aux autres endroits tatoués que j ai ce n etait pas douloureux du tout(moins qu une epilation a la cire!!)lolle PROBLEME c est le lendemain et pendant une semaine environ dès que je me mettait debout: le sang se bloquait au niveau du tattoo et c est vrai impossible ou presque de marcher mon pied a triplé de volume comme cassé!!mais je te rassure c etait 2importantes pieces que je me suis fait faire.bon courrage! et puis c est le bonheur une fois la cicatrisation terminée!!

Merci infiniment, effectivement si ca fait pas plus mal qu'une épilation, je vais suporter :ayalou:. J'y vais samedi a 14h, pression.....
j'espère pouvoir marcher après car je suis actuellement en formation et je reprend mardi...
Je vous dirai si j'ai eu mal ou pas, en attendant le stress monte tout doucement...

Biss

Retour