Tatoo de couple

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour,
Je recherche des idées pour un tatouage de couple
Je trouve les initiales ou les prénoms d'une débilitées sans nom donc ce qui qualifie notre couple est la différence.
Il aime le blanc et moi le noir
Il aime le café court et serré et moi long et doux
Donc voilà tout sauf le ying et le yang svp :)
Merci par avance de votre aide

Bonjour,

fais vous tatouer vos prénoms ou le yin et le yang!! :D

ça va je rigole! ^^

Vous êtes différents oui mais si vous êtes ensemble c'est que vous avez des points communs tout de même donc pourquoi pas vous faire tatouer la même chose sur un truc que vous aimz. c'est une idée.

sinon pour signifier la différence par exemple un bout de phrase avec les points de suspension et sur l'autre la suite de la phrase mais les points de suspension qui commence.
"les opposés...", "...s'attirent"

ou un dessin qui "s'emboitent" avec le dessin de l'autre.

après y'a les nouveaux tatou en blanc donc toi tu peux te faire le même tatou que lui en noir et et lui le fera en blanc.

faut déjà trouver le dessins, la phrase ou autre et ensuite voir.

Yankiita a dit:
Bonjour, fais vous tatouer vos prénoms ou le yin et le yang!! :D ça va je rigole! ^^ Vous êtes différents oui mais si vous êtes ensemble c'est que vous avez des points communs tout de même donc pourquoi pas vous faire tatouer la même chose sur un truc que vous aimz. c'est une idée. sinon pour signifier la différence par exemple un bout de phrase avec les points de suspension et sur l'autre la suite de la phrase mais les points de suspension qui commence. "les opposés...", "...s'attirent" ou un dessin qui "s'emboitent" avec le dessin de l'autre. après y'a les nouveaux tatou en blanc donc toi tu peux te faire le même tatou que lui en noir et et lui le fera en blanc. faut déjà trouver le dessins, la phrase ou autre et ensuite voir.

Quand tu parles de tatouages blanc tu parles bien de ceux sans relief. Parce que sinon c'est pas du tatouage.

Bonjour à toutes,
je vous remercie de vos réponses
En effet nous ne sommes pas encore fixé sur les tatouages mais pensons une lune et à soleil
L'un blanc et l'autre noir

Pour répondre à une question si si il existe bien des tatouages en blanc une de mes amies c'est fait repasser un tatouage en blanc pour qu'il se voit un peu moins parce que elle le regrettait beaucoup

ce sont les "nouveaux tatous" quand on utilise que de l'encre blanche ça boursouffle la peau comme si on avait scarifié.
sur la durée je ne sais pas ce que ça donne, certains disent qu'il faut 2 séances pour le terminer d'autres disent que ça s'efface ou que ça jaunit. je ne sais pas si c'est de l'encre blanche classique.
j'ai du blanc sur un de mes tatous et ça n'a pas jaunit mais ça s'est un peu estompé mais ça n'a rien avoir avec l'effet de la photo pour ça que je pense que c'est pas la même encre.
upload_2013-11-14_17-3-23.jpeg

Si ça boursoufle c'est que c'est une scarification. Patce qu'il y a eu formation de chledoide.
Si elle blanchi c'est parce que de l'encre blanche a été incrustée.
Le blanc ça se tatoue ms sur peau blanche ça ne se voit pas. Mieux vaut privilégier un rose ou un beige

sinon pour signifier la différence par exemple un bout de phrase avec les points de suspension et sur l'autre la suite de la phrase mais les points de suspension qui commence.
"les opposés...", "...s'attirent"

ou un dessin qui "s'emboitent" avec le dessin de l'autre.

J'adore l'idée surtout celle du dessin qui s'emboîte, si un jour ils se séparent ( je ne le souhaite pas eh), ben on peut plus faire le puzzle loooooool

Désolée je partage ma connerie ce soir, c'est qu'il y a des postes qui me font rire et me font découvrir des "habitudes", "coutumes".... qu'on fait pas dans mon pays lol

Encore désolée pour la bêtise c'est pas du tout méchant faut pas le prendre mal !

quelles coutumes?

Je n'en citerai pas, ce sont des choses qui n'ont rien à voir avec ce post et de plus ça finirai par partir en sucette,................... c'est de coutume sur les forums français loool

Mais si je vous dis les coutumes, traditions, habitudes, mœurs etc que je trouve bizarre chez vous ou qui me font rire. Si je vous cite des exemples que j'ai vu dans la rues ou que j'ai lu sur des postes; comme tout bon françai digne de ce nom ..... vous allez commencer à râler looooooooool

Retour