tatoo henné

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ma copine d enfance adore les tatoos, depuis qu elle sait que je me suis lancée là dedans (j'ai commencé en juillet juste sur des copines pour m'entrainer) a chaque occasion elle me demande de lui en faire....
donc voila le résultat

Pièces jointes

• P1090633.jpg
    P1090633.jpg
    58.6 KB · Affichages: 315
  • P1090635.jpg
    P1090635.jpg
    38.3 KB · Affichages: 228
  • P1090634.jpg
    P1090634.jpg
    61.4 KB · Affichages: 202
Re : tatoo henné

super deco j adore sa
j m en fai en ete avec une seringue mais par contre
c est du héné naturel?j ai jamais trouver le noir qui aller
en tous cas bravo steph le dessin et tres booo

j adore les tatouages au héné !!!
il est super joli shoes :heart:
moi la seule fois ou j en ai fait un c etais a mon hotel en vacances en tunisie et je me suis choppée une sacré allergie, avec gonflements et tout snif, j etais deg !
du coup j ose plus en faire alors que j aime beaucoup .

merci les filles

oui c'est du henné naturel que je fais moi meme en cone, à la seringue j'ai pas réussi....
il est pas noir...le henné noir est interdit en france

Super !moi je pratique aussi mais attention au hénné noir !il faut le hénné naturel pour éviter les risques d'allergie qui entrainent des brulures conséquentes.

merci les filles

oui c'est du henné naturel que je fais moi meme en cone, à la seringue j'ai pas réussi....
il est pas noir...le henné noir est interdit en france
pourquoi c est interdit?? car justement celui en tunusie etait noir !!!
c est surement ca alors mon allergie !!!!

pourquoi c est interdit?? car justement celui en tunusie etait noir !!!
c est surement ca alors mon allergie !!!!
car ce qui est utilisé pour le rendre noir justement est interdit car comme le dit gloria, ça brule certaines peaux fragiles.

j'ai acheté du harkous en tunisie, je sais pas si quelqu un connait j'ai pas encore testé. ça se présente en flacon, c'est une pate noire faite avec du charbon de bois...

pffffffffff ben mince !
bon ben voila j ai ma reponse a mes questions des années plus tard alors lol !!!
si j avais su.. !!!
car c etait vraiment pas beau a voir la reaction que j ai faite.

mais non ......... le harkous c est comme le hénné c est naturelle ce qui donne des allergie c est pour les foncer certaine personnes ajoute un dérivé de pétrole et c est ça qui fait l allergie ;)

une fois le hénné sec on enleve le dépot et ça donne une teinte orange foncé qui s eclaircira au fur et a mesure

alalala steph j'adore les tatoo au henna ca me trotte dans la tête depuis un bon moment mais pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre, c'est super jolie ce que tu fais, si tu veux bien me faire une tite démo le 11 novembre je serai trop contente...
merci Stéphanie :)

Retour