tatoo henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilie672
  • Date de début Date de début

lilie672

Nouveau Membre
ça fait deja logtps que j'ai envie de me faire un tatouagemais g peur de la douleur mais surtout que au bout d'un durée inconnue je men lasse et ne puisse plus l'enlever si tatoo classic alors j'avai entndu parle des tatoo au héné et j'ai eu diverses info à ce sujet mais aucune certitude alors si quelqu'un pourrai éclairerma lanterne ça serait super

Re : tatoo héné

les tatouages au hénné s 'en von au bout d'un certain temp mais il faut faire attention ou tu le faire car certain le coupe avec autre chose et cela entraine des allergies
je n'ai jamais entendu que le tatoo au henné fait mal donc si tu as peur que sa te fasse mal favorise le henné que le classic et en plus ils sont moins cher

merci pour l'info mis j'ai un dernier souci c'est comment trouver un bon tatoueur qui fait du héné parce que je suis deja allée voir ceux qui sont sur strasbourg et aucun ne fait de héné

pour ce faire un tatoo au hénne le mieux c'est de partir au maroc algerie ou tunisie mais bon après en france je sais pas essaie de trouvé une personne quia des origines maghrebine ver ché toi et elle te le fera

Re : tatoo henné

j'ai deja fais un tatouage au hénné.
j'ai adoré , je l'ai fais a rome.
j'aimerais en refaire mais je ne sais pas ou ! lolbisous

pareil j'en ai déjà fait plusieurs fois mais toujours en vacances au Maghreb mais sinon je sais que sur Lyon (je sais ça te fait un peu loin mais si il y en a sur Lyon il doit y en avoir de partout) il y a des personnes qui proposent leur service à domicile pour en poser donc bon courage dans ta recherche

bonjour , je pense que ta demande est d'avoir un tattoo hénné noir , genre faux tattoo et non pas le henné façon maroc qui est marron et qui se fait sur les mains ..... et pourtant c'est le seul qu'on autorise car le hénné noir etait coupé avec du "ppd" (pour qu'il soit noir) et les vendeurs de tattoo sur les plage l'ont coupé a haute dose pour en faire plus et il y a eu de grave allergie donc terminé , la loi ne l'autorise plus depuis janvier dernier .... alors il y a encore des faiseurs de henné a la sauvette en bord de plage qui transgresse les lois mais des shop de tattoo , c'est fini !!! de toute façon , rien a voir avec le vrai tattoo puisque le hénné tiens qq jours ..... alors si c'est juste une questions de douleur , va voir un bon tatoueur (car les mauvais font mal ) ,choisi un joli petit motif feminin ...et tu ne regrettera rien!!!

merci pour tous le conseils et info mais je ne veut pas faire un vrai tatoo car je ne sais pas quand je vais m'en lasser et quel aspect il aura si ma peau de tend ou se détend donc pas de tatoo qui reste à vie pour moi.

Retour