Tatoo inachevé...

Mandolina89

Nouveau Membre
Bonjour =D

J'ai un petit problème, j'ai un tatouage (trois étoiles) sur la hanche
Mais j'aimerai rajouter quelques petits truc... Je veux que cela fasse beau, feminin, pas trop hard... J'ai cherché sur le net mais rien trouvé d'interressant :(

J'attend votre avis avec impatience!!! :D

Re : Tatoo inachevé...

salut. quand tu redige ton message en bas tu passe en mode avancé.quand tu y es en bas de page tu as ajouter des fichiers images.
bises

Je n'arrivai pas à joindre l'image donc je l'ai mit en avatar...

J'espère que ça peut vous aider...:embarrassed:

Bisous!!!

La tête à Johnny hallyday ca serait joli je trouve ou la mienne c'est comme tu veux... Je pense te l'avoir déjà dit mdrrr

Sinon pour rester dans le thème, tu peux ajouter de minuscules étoiles aux alentours, ca sera joli je pense :D

Moi mon papillon n'attend plus qu'à se poser sur moi :D

Ma soeur a fait des étoiles aussi du types 3old school" (comme elle dit) si j'arrive à avoir des photo je te montrerai le rendu si ca peut te donner des idées

rajoutes des petites etoiles
et une poussiere d'etoiles ca fera joli pourquoi pas un style etoile filante

demande a ton tatoueur il doit avoir des idées sinon tape bme ( bemezine) sur google ya plein de foto

Bonjour =D

J'ai un petit problème, j'ai un tatouage (trois étoiles) sur la hanche
Mais j'aimerai rajouter quelques petits truc... Je veux que cela fasse beau, feminin, pas trop hard... J'ai cherché sur le net mais rien trouvé d'interressant :(

J'attend votre avis avec impatience!!! :D

le mieux si tu veux pas avoir le même tatoo que tout le monde, c'est d'aller chez un bon tatoueur et tu lui demande ce qu'il peut te faire. Tu lui explique ce que t'aimerais et ce que t'aimerais pas, les couleurs etc... et lui te fera un croquis. Ca pourra de suite te donner un avis.

Retour