Tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,
Voilà m'en vais en Turquie en août et j'aimerais me faire faire un tatoo qui s'efface au fue et à mesure du temps mais sans aiguille lol j'ai déjà assez souffert lors de mon tatoo et j'ai bien trop peur de me refaire tatouer... Je me demandais si quelqu'un avait déjà fais un tatoo qui parte mais bon qui puisse aussi tenir au moin 10jours pour ne pas que je me retrouve là bas avec un tatoo tout délaver!! :)

Donc voilà j'aimerais un truc qui tienne 10jours minimum et qui ne fasse pas mal!!

Vous avez des idées?

Ahh je voulais aussi savoir si on pouvais faire comme pour un "vrai" tatoo, donc choisir le modèle voulu ou si on avais juste le choix parmis des pochoirs ou autres?

merçiiii

Re : Tatoo

j'avais pensé aussi à un tatouage au hénné, sinon les autres réponses m'interressent ! car j'aimerai me faire un tatoo mais j'ai trop peur de m'en lasser

coucou ma belle

et un tatouage au henne ?

Coucou poulette en faite j'aime pas la couleur "orange" du henne :s je voudrais qqe chose en couleur noir, comme un vrai tatoo quoi ..

Tu vas bien? Je t'ai parler tout à l heure sur msn mais pas de rèp :s

Bises

Coucou poulette en faite j'aime pas la couleur "orange" du henne :s je voudrais qqe chose en couleur noir, comme un vrai tatoo quoi ..

Tu vas bien? Je t'ai parler tout à l heure sur msn mais pas de rèp :s

Bises

oui ma belle jetais a la clinique
mais oui ca peut aller ..

bisousss

il existe du henné noir, je m'en suis fait un une fois en vacances et il était nir

Ahh cool et tu peux m'expliquer un peu comment ça se passe? si on peux choisir le modèle souhaiter? et combien de tps ça dure surout...

Merci

alors il y avait des tonnes de dessins accrochés sur tous les murs + des catalogues !
j'ai choisi un des modèles, et l'endroit où je voulais l'avoir
elle passe le modèle sur un papier calque puis le repasse avec un feutre pour que ca marque sur ta peau. Donc une fois les contours faits, elle prend un seringue remplie de henné noir et rempli les contours. Bien sûr elle ne te pique pas avec, hein ! elle l'applique sur ta peau

t'attends un peu que ca sèche. ca fait une croute noire en relief, qui partira sous ta 1ère douche prise ensuite. et tu l'entreten avec un peu d'huile dessus.

si je me souviens bien elle m'a dit que ca tenait entre 15 jours et 1 mois. ca dépend ou il est situé, s'il y a des frottements de chaussures ou vêtement dessus. Moi je l'ai gardé 3 semaines si je me souviens bien en l'entretenant tous les jours avec un peu d'huile dessus. Je crois qu'il fallait éviter la crème solaire (heuu pas trop sûre sur ce coup là)

Le prix était en fonction de la taille du tatoo. mais c'était plus qu'abordable !

je l'ai fait l'été 2005 dans un magasin qui ne faisait que cela et qui avait pignon sur rue en ardèches
moi perso aucun soucis mais c'est vrai qu'il faut se méfier

je l'ai fait l'été 2005 dans un magasin qui ne faisait que cela et qui avait pignon sur rue en ardèches
moi perso aucun soucis mais c'est vrai qu'il faut se méfier

Oui d'accord, mais c'est pas moi qui le dis, c'est la loi francaise.

Je cite ( Tatouages ph m res noirs base de henn danger pour la peau Femmes Sans Complexes):

"C’est la paraphénylènediamine (PPD) qui est ici mise en cause. Cette subtance est ajoutée au henné pour lui donner sa couleur noire et augmenter la longévité du tatouage. Oui mais cette substance, si elle est autorisée dans les teintures capillaires à une concentration maximum de 6%, est en revanche interdite dans tout autre produit cosmétique.

Depuis 2004 les chiffres liés aux effets indésirables des tatouages au henné noir ne cessent d’augmenter : 8 cas ont été signalés en 2004, 9 en 2005 et 16 en 2006, mais tous les cas ne semblent pas être répertoriés du fait d’une mise en place récente du système de cosmétovigilance de l’Afssaps.

Les réactions cutanées, qui peuvent s’étendre au-delà de la zone tatouée, peuvent conduire à une hospitalisation d’urgence."

En 2005 quand tu t'es faite tatouée au henné noir tu n'a pas été touchées mais 9 cas on été signalés.

Voila

Retour